Ah ouais, ça prend pas l'eau, testé et approuvé!
Hopeùla
Hopeùla
dagu (26 oct 2010) disait:
- kit pour jeunes enfants : en fait c'est un repose tête et une ceinture ventrale qui permet au passager d'être hyper bien maintenu, indispensable selon moi jusque'au 2 ans du gosse.
en parlant d'"être vu", il y a ca http://www.fibreflare.com/ qui semble pas mal du tout !
karnaag (26 oct 2010) disait:
karnaag (26 oct 2010) disait:sacahant que dans la réglementation, il me semble que déjà les lampes à LED sont interdites (ou plutôt pas homologuées).
AeroPedro (26 oct 2010) disait:une lampe michelin basique devant et une SIGMA derrière mais tout ce qu'il y a à D4 est pas trop mal
jeankiski (26 oct 2010) disait:
aero, une tikka plus, ça suffit, surtout en ville.
Yes c'est pas le même prix et c est dans mon budget je vais partir la dessus, et en lampe à led sur ton vélo ta quoi ?
karnaag (26 oct 2010) disait:sacahant que dans la réglementation, il me semble que déjà les lampes à LED sont interdites (ou plutôt pas homologuées).
de même, les lampes clignotantes.
les catadioptres sont obligatoires.
et j'en passe, faudrait retrouver le texte
AeroPedro (26 oct 2010) disait:
Yes c'est pas le même prix et c est dans mon budget je vais partir la dessus, et en lampe à led sur ton vélo ta quoi ?
AeroPedro (26 oct 2010) disait:une lampe michelin basique devant et une SIGMA derrière mais tout ce qu'il y a à D4 est pas trop mal
ak (26 oct 2010) disait:
http://photos.ugal.com/4248/19520/2409/156183/frog.600.jpg
perso j'ai ça
Comme ca de visu ca à pas l’air très voyant comme LED, elle a l’air vraiment toute petite, mais bon avec ta super frontale qui doit pouvoir éclairer jusqu'à la lune ça doit suffire
ak (26 oct 2010) disait:
ronron? toujours envie?
fait juste un signe... pas que je m'inquiète...
ak (26 oct 2010) disait:
karamazofaucunlien (26 oct 2010) disait:
J'utilise ça depuis pas mal de temps, ça le fait je trouves.
cool mais du coup, tu l'utilise que pour le bike?
et ton pseudo... y veut dire quoi? jycomprenkeudal...
ak (26 oct 2010) disait:
t'as pas eu trop peur de tomber en panne?
avec tous ces dérailleurs et pignons
et le bruit?
t'as pas trop dérangé le bruit?
ak (26 oct 2010) disait:'tain, en blanc on dirait le cerveau d'east bear !! Bon désolé...
http://photos.ugal.com/4248/19520/2409/156183/frog.600.jpg
perso j'ai ça
Tchak-Tchak (26 oct 2010) disait:C'est mon côté old school, mais ça a l'air pas mal le Chris king !! On peut assortir le moyeu à ses jantes !
Le rolhoff, c'est pour les p'tites bites, moi je préfère le charme discret d'un bon vieux Chris King...
On a pas d'pétrole, mais on a des idées... ou plutôt des frontales
Une Tikka+, deux élastocs et la tête??? Alouette!!!
ak (26 oct 2010) disait:
Comme ca de visu ca à pas l’air très voyant comme LED, elle a l’air vraiment toute petite, mais bon avec ta super frontale qui doit pouvoir éclairer jusqu'à la lune ça doit suffire
détrompe toi! quand ça clignote... ça se voit super bien
9 soir sur 10 j'ai que ça...
AeroPedro (27 oct 2010) disait:
On a pas d'pétrole, mais on a des idées... ou plutôt des frontales
Une Tikka+, deux élastocs et la tête??? Alouette!!!
Je suis assez fan de la double utilisation de ta frontale, ça me donne des idées !
ak (26 oct 2010) disait:
détrompe toi! quand ça clignote... ça se voit super bien
9 soir sur 10 j'ai que ça...
Ok je serais curieux de voir la bête ca se trouve dans quel genre de magasin ? ou pt être que t'as chopé ça sur le net ?
Tchak-Tchak (27 oct 2010) disait:ça c'est quand t'es encore dans la phase 1 kierkegaardienne (au stade esthétique = bling)... La phase 2 est morale : est-ce que je fais bien avec du rolhoff ? Est-ce que je ne ferais pas mieux avec du Chris king ?
Un vélo bling sans Chris King, c'est comme un derby sans le bon fartage...
inscrit le 08/09/03
2059 messages