superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages
Voilà ma question était de savoir si le secteur était encore enneigé (ce que je doute) et surtout quel était le passage le plus simple, ou on risque le moins de se paumer en faisant "la chasse aux cairns" , si c'était depuis le parking du Pont de la Neige ou par le parking a coté du télésiège cascade en longeant les ruisseaux....? (je suis tenté de prendre par le pays désert) Voilà et sinon vu que j'y suis jamais allé est-ce que c du petit sentier léger ou est-ce qu'il n'y a vraiment rien du tout ?
Voilà merci
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je serais en effet étonné que ce fût enneigé. Je l'ai fait le 22 juillet 2005, une année certes très sèche, sans problème particulier. Il n'y a pas de vrai chemin, mais la "navigation" à vue n'est pas bien difficile.

Voici un topo sommaire fait pas mes soins, à une époque où je n'avais pas de GPS-traceur ni la manie de mitrailler tous azimuts : je n'ai donc pas mis de carte, ni de profil, ni de panoramas à tire-larigot. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aimerais y retourner à la fin de cet été.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass