Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonjour à tous,

Je cherche une remorque pour y placer bébé. Je cherche un modèle qui puisse accueillir deux enfants, et qui puisse servir en poussette, comme j'ai vu que ça existait.

Je ne sais pas du tout quelle marque choisir car je ne connais pas les fabricants qui en font.

Quelqu'un utilise-t-il une telle remorque ? quelle marque? conseils ?

Par avance merci
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Salut Gilbertum,

J'en avais une bien, achetée tout simplement sur ebay chez un vendeur allemand.
Genre http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1311&_nkw=remorque+v%C3%A9lo+enfant&_sacat=See-All-Categories
120€ transport livré à domicile compris
Les Allemands sont le genre à être champions du monde du déplacement à vélo donc tu peux avoir confiance.
Dedans il y avait un système d'accrochage qui permet d'asseoir soit un seul enfant au centre, soit deux par un jeu de mousquetons en plastoque super simple.
Les points positifs :
- c'est léger et facile à plier pour mettre dans le coffre de voiture
- c'est bien plus sécurisant qu'un siège bébé : la remorque ne bascule pas en cas de chute du cycliste
- tu peux pas perdre le doudou :)

Les points négatifs :
- faut des bons mollets c'est plutôt un truc de mecs :)
- ça dure pas très longtemps la période où les 2 enfants sont à l'aise en place dedans (les miens ont un an et demi d'écart, je m'en suis servi 18 mois)

Mets leur le casque quand même dedans car en cas de choc on n'est jamais trop prudents. Et en plus ils s'habituent c'est pas plus mal.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Merci, hier soir j'avais vu celle-ci sur Ebay, mais tout compte fait, je me disais que je préfèrerais en acheter une en magasin.

Le prix me surprend, 100 euros ça me paraît très peu, et j'ai peur d'avoir un truc "chinois".

Quelle est la marque de la tienne ?
merci
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Aucune idée, pas de marque à part le marquage CE et le TüV ce qui suffit.
Tu sais je pense bien que les chariottes Décath sont fabriquées en Chine tout pareil.
En tous cas, ça reste un bon choix.
Demande aux prochains que tu croises en live où ils l'ont acheté, et regarde la de près tu verras c'est top.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le constructeur allemand Zwei plus Zwei semble bien réputé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass