Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Salut,

j'ai décidé de m'acheter un vtt, que ce soit du neuf ou en occaz pour un budget max de 500€

Le but est de garder la caisse pour l'hiver.

Mais alors je n'y connais rien de chez rien.J'ai vu pleins de trucs, y'a des vtt freeride, enduro....quelles sont les différences ?
faut-il du tout suspendu ou pas ?

Enfin voilà je compte sur vous pour orienter mon choix, et si y'a besoin d'autres infos n'hésitez pas
merci
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
faut que tu sois beaucoup plus précis dans ce que tu veux faire avec un vtt et sur quel terrain tu vas pratiquer.
question précise=réponse précise.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je vais récupérer un vieux sujet, histoire ne pas surcharger le forum pour poser ma question.

Comme Anto600 je compte investir dans un VTT.

Le but est de faire un peu de montagne (Dans les Vosges essentiellement), montée et descente, avec un tout petit peu de route.

Sachant que je ne suis pas du tout exigeant sur le matériel, je me contente de pas grand chose et j'ai de toute manière pas le niveau pour investir dans du haut de gamme.

J'ai repérer le Lapierre Tecnic 200. Ca à l'air d'être du bon matos avec un bon rapport qualité/prix.

Donc si certain d'entre vos connaissent ce vélo, merci de me dire ce que ça vaut et si ça correspondrai à l'utilisation que je compte en faire.

Merci bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass