gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous,

Je vais me remettre à l'air montagnard cet été, (ça fait dix ans que j'ai pas vu l'herbe montagnarde), je compte me faire une petite semaine de montagne, je vise des journées d'entre 6 et 9h de marche. Si vous avez des conseils sur des itinéraires ça serait sympa de les partager. J'aimerai si ça rentre dans vos itinéraires passer du côté des 7 laux (jamais vu ces lacs). Je ne sais pas encore si j'envisage des nuités en refuge ou en fixe, vos conseils seront les bienvenus.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hop! petite idée de 6 jours en autonomie. jamais fait mais ca doit etre bien sympa. Traversée de Belledone
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Merci, belle idée.

Si d'autres en connaissent je suis preneur. Je ne compte pas partir avec un guide par contre.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
j'avais bien compris je t'ais balancé l'adresse de cette page uniquement pour l'idée, je me suis aperçu qu'apres que c'etait un truc commercial.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
y'en a une rando de 5 jours mais qui ne passe pas par les 7laux, c'est le tour du beaufortain.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut,

faudrait que tu précises si tu tiens absolument a ce massif ou si tu est partant pour d'autres.
des randos de plusieurs jours il y en a des tas et l'on peut toujours en créer de nouvelles.

perso l'année dernière j'ai fais Briançon-Nice en 7 jours.
il y a le tour du mont blanc 6-7 jours.
le tour du Queyras 6-7 jours.
le Mercantour
et certainement encore beaucoup d'autres.
le choix des dates peut aussi être un facteur déterminant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass