Endorphin (16 février 2009 17 h 28) disait:
Deja je manque une super fin de semaine blindee grave de neige a Snowbird pour aller faire du VTT dans le sud
littermag.com . Premiere reco du WE je me casse une pile d'os du poignet qui servent a rien et maintenant je lis qu'on va reprendre une metre de poudre dans les mardi et mercredi. Je me demande si je peux skier avec un bon platre?
Fuck my life
Remarque maintenant je vais avoir le temps de me mettre a jour sur tous les sujets politique du forum et voir le score JMF/Byron du moment....
C'est con ce qui t'arrive, ici on a de la neige jusqu'au ventre.... On a failli se noyer la semaine dernière et on remet ca 4 jours en fin de semaines..... Mais je prends moins de risque que toi, je ne fqis pas de VTT, juste une croisade anti Byby
Les seuls risques ici, pour les éviter il suffit de ne jamais coller un véhicule qui te précède (toujours laisser minimum la distance de ta voiture entre 2 VL pour pouvoir se dégager rapidement)
Dernier petit problème en date : la semaine dernière la mafia a ouvert le feu sur un poste de la Milice, 2 milicens tués, une passante grièvement blessée
inscrit le 05/02/02
10K messages