Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Yop Yann, j'y serai aussi, pour la journée
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
beuh je t'ai pas vu?
j'y étais vers 10h jusque vers une heure passée... le matin en pull noir et l'aprem j'ai mis veste noire, sac bleu ciel et noir et un bonnet multicolore, et toute la journée avec mes nouveaux skis (j'y suis monté pour les tester ainsi que mon genou)
Je suis parti vers 13h30 je pense, je commençais à me faire chier j'ai fini par la noire jusqu'en bas et je suis remonté à pied par la route.
Ma fois assez sympa, ça devenait vraiment soupe même sur les pistes l'aprem, mais les skis passent bien dans la neige de merde, un bon point :D.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Schnep's rider (04 avril 2009 00 h 01) disait:

Je monte au Schnepf demain, le matin et je déborderais un peu sur l'aprem certainement... forfait 10€

Heu c'est moi qui comprends pas ou toi qui t'exprimes mal!!!

Demain pour moi c'est dimanche 05 avril vu que ton post a été posté le 04 (donc aujourd'hui) non???

Maintenant ça été posté à 00h01 donc 1 minute de trop pour pouvoir être le 03, j'en déduis donc que tu as écrit le 04 mais que tu étais en faite le 03 dans ta tête...

Pfffou c'est un peu dur à suivre mais ça doit être cela, et pi de toute façon je serai au Schnef demain (dimanche 05 hein) et pi c'est tout.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ah ouais... pointilleux le mec ;) .
Demain ce sera une petite rando pour moi, et à savoir aussi, le Tanet ouvre demain, ça devrait être plus intéressant.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Bon ben à défaut de neige, je part demain en rando (à pied) au col de Ste Marie

Avis aux amateurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass