gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Salut les Vosgiens! J'ai profité du dernier week-end pour enfin faire la 1ere rando des "beaux" jours! Je vous fais donc partager cette journée fort sympatique!

Petite description: Départ de Urbes (au fond de la vallée de Thann) direction le gazon rouge avec un petit détour par la "cuisine du diable"! Du rouge gazon direction la tête des perches, le col des perches et pour finir le gazon vert et enfin le retour sur Urbes!

mais place aux photos!

Le départ

L'antre du diable

L'hotel du rouge gazon

La vue de la tête des perches

La ferme abandonnée du gazon vert

Et pour finir la chaume (ou plutôt le paturage) du gazon vert

Malgré le temps maussade, la ballade fut fort sympatique, et je la conseille aux gens motivés!
Sur ce a +
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ça a l'air vraiment sympa comme coin, belle rando :) .
Au lac des Perches y a moyen de faire un bon saut non? J'y étais y a de nombreuses années, me rappelle plus trop...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Un saut au lac des perches ? Je sais pas si tu peux t y baigner! Par contre pour sauter d'une corniche bien haute ya le lac de Kruth!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
boarf.. en prenant (beaucoup !) d'élan depuis le haut de la Tete des Perches, y'a moyen de faire qqch d'intéressant... ;-)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
jegg disait:
boarf.. en prenant (beaucoup !) d'élan depuis le haut de la Tete des Perches, y'a moyen de faire qqch d'intéressant...

Oui je pense aussi! Mais tu as intérêt a prendre beaucoup d'élan et a courir très vite...Et la peu être que ca marche !
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
ok ça devait pas être par là... un lac au-dessus de maseveau il me semble...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Au dessu de Masevaux c'est le lac d'Alfeld !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Au dessus* pardon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass