Aski (23 juillet 2008 09 h 36) disait:
Nous sommes tous skieurs, mais nous tous contribuables aussi. Le coût de ces investissements était énorme. Je crois que l'on passait les 15 millions d'euros pour un chiffre d'affaires actuel de 3 ou 400'000 euros. Je serais interressé d'avoir le montant qui a été investi des les études jusqu'à ce jour pour en arriver là. Avec cet argent, on aurais pu faire des toilettes propres, des refuges, remettre en état la jumenterie, etc etc.... et là on serait dans le concret...
Le raisonnement se tient. Je vais pas donner les montants des études parce que prix hors du contexte, ça n'a pas de sens, mais la vrai question à se poser est la pertinence de lancer un tel projet... Genre de la neige de culture dans les vosges à 800m d'altitude, est ce que ça vaut vraiment le coup d'y mettre 2,5 M€...
Faudrait demander aux élus... mais bon pour relativiser, les décisions sont très difficile à prendre au ballon, du fait du partage entre 3 régions... du coup c'est 3 conseils généraux, 3 conseils régionaux, 3 DDe, 3 DDa, etc etc... bref ça simplifie pas les prises de décisions...
Dans un autre registre, au Lac Blanc ça se termine. Le terrassement est fini en aout, l'eclairage et l'engazonnement en septembre...
inscrit le 01/05/06
85 messages