nathan68
nathan68

inscrit le 24/12/07
26 messages
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait res renseignements sur le contest, a-t-il lieu?? Les années précédentes il y'avait du niveau? Les bosses sont elles bien?
Merci pour vos reponses !
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1454 messages
Matos : 16 avis
c'est quand?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
il me semble qu'habituellement c'est au mois de Mars!
mais je sais pas ce qu'il en est cette annee! Ya auccun message sur le site du markstein!
Je peux juste vous dire qu'en general c'est pas event enorme enorme ! ya qq bosses et des mecs qui envoient des petits tricks! On va dire que c'est un evenement a la hauteur des Vosges...
nathan68
nathan68

inscrit le 24/12/07
26 messages
C'est samedi prochain, enfain c'est écrit sur leur site mais bon vu les conditions je vois pas comment ils vont fair??
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
clair, mais bon! faut voir...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
lemarkstein.net

voila les dernieres infos!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Qui monte samedi au Markstein ??
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1454 messages
j'irai surement avec un copain, mais je ne reste pas le soir car le lendemain je vais en Suisse.

Je participe, mais c'est juste pour avoir accès au kick (l'autre fois je me suis fait un peu jeté;), et m'amuser un peu, du moins s'il n'est pas trop naze.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui, c'est quoi les modules en fait?
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1454 messages
les?
S'il y en a déjà un de correct ça sera pas mal.

Mais vu la neige qu'il y a...je suis plutôt (fosse) sceptique
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
1 tite table d'une dizaine de metres meme pas?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
soluby disait:
1 tite table d'une dizaine de metres meme pas?

Mdr tu etais deja au Markstein ??
en plus il pleut la! Ca pue grave pour samedi ! Enfin bon on vera bien...
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1454 messages
une dizaine de mètres?

l'an dernier on a eu droit a une table de 1 et de 1m50 environ de haut, mais avec une réception bine basse, donc bof pour les genoux.Avec un plat de...hmm...5m maxi. Personnellement, ce n'est pas le genre de bosse sur laquelle je suis en confiance (on est loin des tables des 2 alpes) car on ne peut pas aller haut, choc assez dur à cause de la réception inexistante.

Ce n'est pas la faute des shapeurs, qui font avec ce qu'ils ont. C'est plutôt la disposition du terrain qui n'est pas super favorable, et qui nécessite beaucoup de neige pour faire une belle table (neige que nous n'avons pas).
Cette année ça sera peut-être pire...on verra bien
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues..enfin 5metres de long, c'est vraiment petit, 10 metres pour s'exprimer un peu parait un minimum;)
c'est une compet, qqch à gagner ou juste un show?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut,
je cherche les résultats du Croco Air et des photos aussi, ou même une video pour insérer sur mon blog, si vous savez ou je peux me procurer ça n' hésitez pas !

SnowhallNews
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues moi je recherche des photos, en tt cas c'etait fat, bon niveau, bons kiks, bonnes ambiances.
nathan68
nathan68

inscrit le 24/12/07
26 messages
Les nerfssss j'ai pas pu y aller, vous savez si ils laissent les kicks?y'avait quoi? Des beaux tricks? Si qq1 à des photos je veut bien en voir ! Y'avait-il des barres?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
si quelqu'un a des photos d'un skieur en sweet rouge, bas brun je les veut bien (MP), c'est moi. merci
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1454 messages
ah soluby dans ce cas là je t'ai vu, belle amplitude.

Par contre pour ma part je ne suis pas resté, les kicks étaient horribles, pas progressifs, et du genre descente et direct le kick. Même pas un peu de plat pour stabiliser, le genre de truc à se flinguer un genou. Je pense qu'à ce niveau, les organisateurs devraient prendre quelques cours de shapage!

Chapeau à ceux qui malgré les kicks douteux, voire même foireux ont réussi à se mettre la tête en bas!

Pour ma part, je me suis rattrapé aujourd'hui au snowpark d'Adelboden, ça n'a rien à voir!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
skij: franchement, les gars qui ont organisé ne sont pas à blamer.d'accord dans l'aprem le gos kiker avait une recep merdique mais avec l'aide des rattraks le soir , la recep etait bien mieux, le kik plus plat et sa a vraiment envoyé gros, c'etait bon.!
skijeff68
skijeff68
inscrit le 28/10/04
1454 messages
je ne suis pas resté le soir, donc je ne peux que juger sur l'état des kicks l'après midi.

J'ai fait 2 essais sur le kick de droite. C'est marrant, j'ai eu l'impression de faire un bon en arriere, quand j'avais 8 ans et que je sautais en arrière en battant des ailes. Ahaha.

J'avais pas envie de flinguer mes genoux (cagneux) sur une bosse douteuse. Si déjà je saute, c'est sur de la bonne grosse bien foutue (à utiliser en matière de bosse, et de femme:))

Si quelqu'un a des photos du soir, ça m'intéresserai aussi (pour voir si je dois regretter d'être parti:))
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Désolé de te decevoir mais je crois que tu as pas raté grand chose !

1/ Le kicker, selon pas mal de rider, était un peu pourri ! Il lancait pas !
2/ La neige après quelques sauts c'était de la soupe !
oubli : 5/ les sauts : pas de switch en ski...
3/ Pas énormément d'ambiance
4/ La remise des prix au bar puis feu d'artifice ... Il aurait faire le feu dès la fin sur le "front de neige". Mais pas mal de monde quand même.
6/ On sait pas comment ils étaient noté... et apparament le jugement ski m'a pas plu...

Il faut quand dire "chapeau" au gars des remonte pente qui ont bien préparer la piste...malgré la neige !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass