Suffi de pas venir pendant un jour pour que ca bouge pas mal et que l'on découvre subitement l'existance d'autres villages dans la vallée
Bon alors on récapitule (pour les épais comme moi qui comprennent pas très vite quand il ne s'agit pas de neige)
Le jeudi 18, a 20h, au ch'ti (donc a nancy, tiens, ca tombe bien, j'y serais), rassemblement de skieurs de la haute moselotte (a defaut d'etre entre bressaud
) (conséquence pour d'éventuels geromois.... )
Signe de reconaissance : veste d 7 (crade et rapée) et pelage hirsute (je parle pas du degres d'alcolémie, car il s'agit de se retrouver avant de boire)
J'ai tout bien compris ?
-> Benoit : 'lut. Pas trop le temps de faire de la prose cette semaine (pour cause de we long et chargé
, mais prépare les skis. Vu la liste de pentes a faire cette hiver que m'a fait ton "parrain intronisateur", on a du boulot....
-> Scream : Et tu viendra bien nous montrer que t'est pas encore completement un ex-local pdt les vacances de noel. (je le connais, y fait croire que les pyrénés l'ont adopté, mais les runs qui le font le plus rever, ils sont ... dans les Vosges).
Zou et bon we a tous.
inscrit le 31/10/03
18 messages