claudeg67
claudeg67

inscrit le 25/11/03
82 messages
Bonjour,

demain j'ai bien envie d'aller essayer mes nouvelles lattes (départ Strasbourg) Mais où aller? Y a t'il une station ouverte avant ce WE? le lac blanc il n'y a que les vertes!!! la bresse ça ouvre que samedi. Le Schenpf c le minimum syndicale bref, où aller???
Il reste chez nos voisins. Guère mieux. Le fledberg 5 pistes d'ouvertes!!! Juste une question quelqu'un est déjà allé skier à Ruhestein? non car tant qu'à skier que sur 2-3 pistes autant faire un minimum de voiture? c bien?, il ya un minimum de pente, où c juste une piste verte? car sur la photo ça a l'air bien plat?

Merci pour les renseignements.
Sinon question qui n'a rien à voir au champ du feu ils ont damé le domaine nordique?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Même question pour samedi: qu'y a-t-il d'ouverts dans les Vosges et quelles pistes? Quelles sont les stations les plus proches de Strasbourg?

Merci
MadGex
MadGex

inscrit le 13/06/06
49 messages
Le problème avec le schnepf c qu'ils disent ouvert aujourd'hui (mercredi) puis vendredi et WE
Mais rien sur jeudi (demain) :s
Moi je pense allez au grand ballon si ouvert demain, sinon feldberg... Si ya quelqu'un qui veut skier jeudi, je peux faire du covoiturage, je pars depuis mulhouse.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Pour le Schnepf, sur leur site:
"Ouverture partielle puis totale le WEEK-END", donc à priori ouvert demain. On peut toujours faire un tour dans la combe, c'est pas un soucis :) .
MadGex
MadGex

inscrit le 13/06/06
49 messages
oué g passé un coup de fil début d'aprem, ils seront ouvert demain. J'irais faire un petit tour pour voir ce que çà donne les conditions de neige la haut ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass