locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Salut,

Ca y est, la saison de ski dans les Vosges est finie (ah, elle avait commencé? ), à présent, place aux randonnées, sorties vélo etc.

Je m'y prend un peu tard pour vous prévenir, mais je viens de me mettre d'accord avec un pote pour faire une randonnée demain au-dessus de Munster.

Rendez-vous est pris à 9h sur le parking de La Godille à Munster. Ensuite, direction mittlach en voiture, puis début de la rando vers le lac d'altenweiher, puis kastelberg, honeck, petit honeck, lac du schiessmachin, lac du fischboedle, et redescente sur mittlach (avec ptetr un ptit crochet vers les combes du falimont pour voir skil reste en or blanc ).

Cet itinéraire n'est pas arrêté et pourra être modifié en fonction de la motivation, du rythme et de l'heure.

Voilà donc avis aux amateurs

Bonne soirée

P.S. : désolé pour le double post, mais il est vrai que le second est plus attractif que le premier ;)
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
locky (15 avril 2007 19 h 24) disait:

Salut,

Ca y est, la saison de ski dans les Vosges est finie (ah, elle avait commencé? ), à présent, place aux randonnées, sorties vélo etc.

Ca passe encore :) Ici
Sinon pour la rando, bonne idée, mais j'ai assez donné pour le moment :) . Bonne balade!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass