Est ce que quelqu'un partirait de Metz demain pour se diriger dans les vosges (la Bresse, Gerardmer)?
Sinon yen a qui connaise le prix d'un aller retour en train? Il y avait une opération pendant l'hiver mais vu qu'on est au printemps, elle est plus d'actualité! A l'époque c'était 15 euros mais hors de cette période , j'en doute!
si moi jete a la bresse , âs coolll le brouillard toute en haut on voi cassi rien ,mais cette pas mal ca a fait du bien =)
ps: par contre quelqu un peut me dire quel masque je doi utilise pour tous les temps , je porte des lunette =( une vrai m.... merci de votre aide
j'étais à La Bresse cet après-midi. Neige un peu molle, assez printemps. Mais avec le soleil, et puis pas un chat..bon petit trip. Ca rattrape un peu...
Hééé non... Comme l'hiver n'a pas voulu démarrer les stations n'ont pas appelé de saisonniers, ou très peu. Et du coup ils manquent de personnel pour ouvrir en nocturne.
" Station ouverte toute la semaine en quasi-totalité. Nocturne exceptionnelle Samedi 31 Mars sur les pistes Bourvil, Blanchemer et pistes écoles. La piste Gaby Curien sera réservée à la compétition de 17h00 à 22h00. Aurores annulées. Voir la page info neige "
cela sera probablement une fermeture definitive, pas de chutes de neige annoncée pour les prochains jours et même si c'était le cas la saison est finie maintenant
inscrit le 20/01/04
112 messages