hagi (19 janvier 2007 11 h 42) disait:
FDSB +10
tout est dit...
bon les gars je vous trouve un peu injuste, c'est vrai pourquoi tant de haine!!!!! ce n'est qu'un pauvre blog non commercial,sans AUCUNE pub, qui n'a qu'un mois d'âge, moi je ne poste pas pour augmenter mon page rank (mon PR est déjà de 1 pour les 6 plus gros moteurs de recherche, pour les mots clés "vosges" et "freeride", donc je n'ai rien à gagner de ce côté-là non-plus); non, je poste pour PARTAGER et INFORMER!
j'ai tout à fait conscience que les infos proposées ne sont ni exhaustives, ni forcément complètes ou parfaites! laissez-moi un peu de temps pour faire mes propres photos, étoffer et préciser tout ça! je ne comprends pas l'acharnement dont certains font preuve pour me lyncher, personne n'est obligé de cliquer sur les liens; merci néanmoins à
Freerider des sous-bois pour son analyse un peu moins "expéditive", c'est vrai que je connais peu les trips "drumont" et "blanchemer", c'est pourquoi ils ne figurent pas encore dans la liste des topos proposés; à toi de me proposer des infos ou des photos, toutes les contributions sont les bienvenues et je ne manquerai pas de citer les noms, pseudos ou sites persos des éventuels contributeurs! contactez-moi par MP ou e-mail!
allez, pour me faire pardonner et essayer de calmer la polémique (bah oui maintenant je me demande si je vais pas me faire trucider et enterrer sous la puff à ma prochaine rencontre avec des skipasseurs dans les Vosges!!!
) je prends une résolution: je ne posterai plus aucun lien en rapport avec mon blog, PROMIS!
inscrit le 15/12/06
1559 messages