vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
pour les spots freeride dans les Vosges, allez voir mon post dans le forum "sites persos", j'y ai mis l'adresse de mon site (non-lucratif) avec cartographie, photos aériennes et satellite des spots, météo, webcams enneigement.... 0 % pub, 100 % puff!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
c'est pas la deuxieme fois que tu fais un post a ce sujet?
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
A non, j'ai du rêver. Autant pour moi ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
si j'ai un deuxième post dans la section "sites persos", justement j'ai fait celui-ci SANS citer l'URL pour ne pas faire de doublon; même si ça y ressemble, je trouve que le sujet abordé mérite de figurer aussi dans le forum "Vosges", non?
si le modo trouve que j'abuse il n'aura qu'à cliquer sur sa commande magique...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
bah ouai histoire de trouver deux fois moins de peuf sur les bon spot merci beaucoup
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
tu crois pas que la montagne appartient à tout le monde? que le but est de faire découvrir ce qui est à protéger? crois-tu que le zonard pollueur va vraiment se taper 2 à 5h de marche pour trouver un spot qui ne l'intéresse pas?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
J'ai pas parlé de pollution
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
aKRObate (21 décembre 2006 20 h 13) disait:

bah ouai histoire de trouver deux fois moins de peuf sur les bon spot merci beaucoup

Merci l'égoïsme pour ceux qui voudraient découvrir ce type de ski...
forum d'échange, de partage? ... j'ai pas du saisir l'objectif alors, tant pis
+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass