ARUAL74
ARUAL74

inscrit le 20/09/06
3 messages
Bonjour à tous!

Je suis à Epinal et n ayant pas de voiture je recherche des gens motivés pour le snowhall avant d attaquer la saison d hiver.

Je peux un peu me déplacer si il le faut,

a bientot!!

Laura
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ben ecoute je serai bien venu d'autant plus que je l'ai fait au mois d'aout, mais y'a pas encore de TGV vers straz (et oui sncf fait des tickets promos a 5€)

Et puis en toute honnete, les cours m'embete aussi...mais t'as une date en tete deja ou pas ? :)
++
ARUAL74
ARUAL74

inscrit le 20/09/06
3 messages
je travaille ts les jours en fait sauf le dimanche ms je peux m arranger comme je veux pour ce genre de choses.
Tiens moi au jus...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
moi aussi je pourrais rapliquer mais c'est un peu loin de chez moi et avec tout les cours...
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je rentre de corée et j'y vais !!!! epinal est sur ma route....
ARUAL74
ARUAL74

inscrit le 20/09/06
3 messages
ok et ben c cool ca
tu rentres qd de corée?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
fait gaffe a toi c'est un mec chelou guild matte un peu son carnet
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
salut a tous!!
voila il y a un conteste de snow organisé pas le snowhall le 30/09/2006 avec presence des pro-riders de la team rossignol et vonzipper.
voila je ne sais pas si sa vous je vous previens quand meme
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
c'est clair que je suis louche..... je rentre fin octobre, le temps de terminer leur télécabine....
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
slt ts lmonde jvoulai savoir si le contest et ouvert a tt lmonde et ou est ce ke lon sinscrit merci de me repondre rapidemen et pouvon ns le fair en ski
@+
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
alor oui le contest est ouvert a tout les snowbordeur( uniquement). Pour les inscriptions il faut se rendre a la boutique du snowhall. voila jai toute les infos alor n'hesité pas a demander des renseignements
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
pck pa en ski ?
sa srai bcp mieu, sa ramenra plein de rideur et tou !
@+
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
ils font des conteste ski et des contestes snow séparé mais je ne sais pas pourquoi.
la piste reste ouverte pendant le conteste mai le snowpark n'est pas accesible
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
C kan le prochain contest de ski prevu ?
@+
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
pas de contest prevut dans l'imedia. tkt des que jai des infos je vous les transmet au conteste de ski on etai pas bcp . il faut que sa bouge
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
moi je veux tater mes doubles spatules dans le frigo !!! enfin des qui neige pres de grenoble je disparait....
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
c toi guild kia mi un com sur mon blog sur laciden de moto neige ?

@+
ARUAL74
ARUAL74

inscrit le 20/09/06
3 messages
Ok bon ben fais moi signe des que tu es ds le coin
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
tiens, des gens motivé pour le snow hall?
j irai bien faut que je me motive encore un peu...
Et BTC, life, jegg y sont ou? on en avait parler si vous etes tjrs motivés...
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
oui twetty c moi, ça ma fait toujours rire les anciens qui se vautre en skidoo, enfin je connais pas les circonstances exact de l'accident, peut pourais tu eclairer ma lanterne.....,
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
Ba en fait, je faisais un stage la haut ( translac SA ) et on m'a fait faire quelque tour de moto-neige.
J'étais derriere un pisteur sur la piste "le faon" ( pour les connaiseur !), et on montait a droite ( normal ! ) mais il se trouve que michel ( le vieillard bien sympathique ) descendait aussi en moto-neige mais du meme coté de nous ! Lorsque mon chaufeur l'apercu, nous nous decalerent a gauche, Michel se decala au meme endroit... BOUM colision...., moi et mon chaufeur somme rentré tout droit dans un arbre ( Aie a 80km/h !!) et michel nous est rentré dedans et lui a volé de sa machine pour se fracasser contre un arbre ( juste une blessure au pouces ! ).
Resultat : aucun blessé grave mais la moto-neige de michel eu le droit a une aprem reparation au garage...
@+
Twetty
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Lors de nos réunions au sommet entre Jegg, life et moi (devant des bières au ch'ti), nous avons évoqué l'éventualité de prendre une matinée à skier au snowhall.
Ceci dit, il est vrai que nous ne nous sommes pas arrêtés à une date sachant que nos emplois du temps sont très chargés.

Bref, le jour où, comme une envie de chier, on arrêtera une date, on laissera un message sur skipass.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
coucou tout le monde
moi aussi je suis sur epinal ;) et jpeux me déplacer j'ai 2/3 aprem de libre dans la semaine et les week ends
je peut aussi me déplacer un peu :)
un petit mail ou msn pour me dire quand vous seriez partant j'ai un genou qui veut retourner skier après un accident ^^ :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass