gagasnow
gagasnow

inscrit le 11/04/06
8 messages
le park change souvent, il avait l'air mieux....
c'était quand?
a plous
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

lus gael nous on y était la semaine dernière et il était en train de déplacé le park mais sinon il est pas trop mal enfin les rails sont bien mais pas bqp était ouvert quand j'y était je sais pas si t'a matté les deux vidéo sur l'autre post sinon sur mon blog t'a les lien a la fin http://mc-max.skyblog.com

aller a+ man

francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
c'est marrant , un coup ,il les mette a droite de la piste et apres a gauche
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai la il étai en train de les mettre a coté du tk alors je leur ai dit que c'était con car plus dangeureux a cause des gent qui monte mais voila de tt facon il on rien a branler la dedan lol
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
il a toujours etait a coté du tk il me semble.
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
de toute facon ,il ya deux Tk mais c'est vrai qu'il est plus judicieux d'installer les modules sur le côté opposé au Tk en fonctionnement
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
la ou il a toujours eté
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
il fauderai auissi arreter de faire des sujets pour rien !
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
romss57 (18 août 2006 17 h 35) disait:

la ou il a toujours eté

je suis désolé mais lundi tous les modules etaient du côté droit
en plus la neige etait pourri.
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
a autant pour moi alors depuis que j'y vais il a toujours etait a gauche
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
moi vendredi dernier il était a droite en desandant
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
il manque une petite webcam quand meme là bas
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
et sa se situe ou votre park indor sa m'interresse moi c'est pas en france ??
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
c ' est a amneville exactment a quelques kilometre de metz . et je revien du snowhall . enfaite il y a la ligne de rails a droite et la "grosse" table a gauche donc on avai tous un peut raison lol ;) ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
a mais tu parle en montan moi je parlais quand tu desand mais la dernière fois ou j'y était tt était du même coté
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mdr^^ les gars comme ca en lisant votre topic on a l'impression que vous vous prenez la tete pr determiner votre droite de votre gauche...:)
En tant que skipasseur, vous devriez pourtant le savoir... un vrai skipasseur ne distingue que l'amont et l'aval car il s'inquiete plus de ce qu'il lui reste a glisser avant de se faire chier a reprendre le tk (ou le ts) que de savoir si il fait sa pause caca a droite ou a gauche de la table :D :P

enfin moi j'dis ca, j'dis rien ;)
(biens sur, tout ca est dt avec un bon zeste d'humour comme toujours, ne voyez pas ca come une attaque terroriste envers l'integrite de votre personne morale...:) n'empeche : Gauche <=== et ===> Droite ;)
c'etait pour le fun

Bon app'
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass