changui
changui

inscrit le 25/01/06
6 messages
salut ! quelqu'un pourrait donner plus d'info sur le croco air session au markstein c'week end ??
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Oui, moi j'ai lu la prog de cet évènement: 100 crocodiles lachés sur le domaine avec un seul objectif: bouffer tous les snowblades qu'ils croisent en chemin;):);)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
un truc ou on peut gagné des survetements , des bananes et des casquettes avec des ptits carreaux?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
____] Croco'Air Session [____

25 février 2006 à partir de 14 heures : Croco Air session, le rendez vous des allumés de snowboard, finale en nocturne, ouvert à tous les riders, inscription 15 € forfait et assurance compris, et à 22 heures, grand feu d'artifice et descente aux flambeaux.

Sources : Marketein et Croconuts
Sinon, il faut toujours aller à la source, soit :
Ici --> http://www.croconuts.com/
Et là --> http://www.lemarkstein.net/

Maintenant, entonne avec moi ce refrain...
Google est mon ami,
Google est ton ami,
Google est notre ami,
Google est votre ami...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Alors comment que c'était ce petit contest? des photo? Et merci hagis pour tes infos
changui
changui

inscrit le 25/01/06
6 messages
Ouai c'etait nikel ! ben jpense qui en a des photos vu le nombre de photographe ^^ mais je sais pas ou xD enfin surtout la nuit au bar'bar c'etait bien :d
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
j'espere juste qu'ils avaient shapé leurs bosses car quand j'y suis allé en février, ca ressemblait pas a grnad chose (à rien enfait).

Si quelqu'un a des fotos, ca le fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass