romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Voilà, on en avait parlé lors d'une bouffe skipass à Colmar.
Il s'agit bien entendu d'un week end skipass au T**** avec nuit du samedi dans un refuge (bien évidemment situé à proximité des pistes)
Ce serait bien de pouvoir se faire un tite session ski, bouffe et fiesta.
Donc manifestez vous histoire d'organiser ça dans les meilleurs délais. On dira donc qu'il faudrait obtenir la liste des participants pour le 30/12 (à mon avis le 31 c'est pas la peine, certains seront ptetre déjà bourré à 18 heures)

(Mode humour on)
[/i]N'est ce pas hagi;)
(Mode humour off)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est con car je part a val d'iser le vendredi 13 pour une semaine sinon pour un refuge sur les piste du tanet j'ai les adresses je les mettreais en ligne quand j'aurais le temp
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Ca peut etre une exelente chose pour se mettre une grosse mine le soir lol ! enfin très bon concept.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je suis pas encore sûr de venir ce week-end là : ça fait rien si je donne ma réponse le 3 ou 4 janvier ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
romblanc (17 décembre 2005 18 h 15) disait:

à mon avis le 31 c'est pas la peine, certains seront ptetre déjà bourrés à 18 heures
Euh... Même pas vrai! Si ça se trouve je le serai même encore de la veille alors...
C'est bien de relancer ça maintenant, bonne initiative.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Yep, partant à 100%
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
super interessé , je vous tiens au courant avt le 30/12 si je suis libre!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Plutôt intéressant :)

Mais c'est un peu tôt pour le programme...
beegs
beegs

inscrit le 03/07/04
30 messages
yep ! beau concept ! je serais bien partant mais je te le confirme encore
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Lily
Si tu regarde bien du 30/12 au week end du 14/01, il n'y a que 2 semaines (ce n'est pas de trop je pense pour réserver des places en refuge à cette époque de l 'année. De plus, figure toi que souvent lorsque j'organise quelque chose, hé bé je m'y prends trop tard et suis donc obligé d'annuler ou de repousser. Comme je voudrai pas faire ce coup aux skipasseurs, je prends mes dispositions.

Tom68
Pas de soucis, si tu nous donnes ta réponse pour le 4/01, du moment qu'il n'y a pas 50 personnes qui nous font le coup
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
romblanc (20 décembre 2005 00 h 25) disait:

Lily
Si tu regarde bien du 30/12 au week end du 14/01, il n'y a que 2 semaines (ce n'est pas de trop je pense pour réserver des places en refuge à cette époque de l 'année. De plus, figure toi que souvent lorsque j'organise quelque chose, hé bé je m'y prends trop tard et suis donc obligé d'annuler ou de repousser. Comme je voudrai pas faire ce coup aux skipasseurs, je prends mes dispositions.

Je sais très bien :) Mais moi, c'est juste avant les exams, donc ça dépend du planning des exams et de mes révisions...
Et le teuton ne sait pas où il sera à cette époque ! ;)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
up
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Je ne pense pas pouvoir me joindre à vous le samedi. En revanche j'espère pouvoir être là au moins le dimanche.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
comme a dit Lily, je ne sais pas où je serais dans 15 jours mais votre histoire m'intéresse :) Il serait temps que j'aille découvrir ce spot mythique ;)

hagi: tu vas encore aller boire tout seul le samedi soir ? ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Ha, non j'arrête de boire! Enfin, pas tout se suite non plus;-)
Je bosse le samedi, donc ça risque d'être un poil tendu...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Salut à tous

Il faudrait commencer à confirmer pour le week end du 14/15/01, histoire de savoir à combien on serait à peu près
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ben vu le peu d'engouement pour ce ptit week end, je pense qu'on va lâcher l'affaire à moins que certaines personnes soient vraiment chaudes pour y aller. Dans ce cas, il suffit de se manifester.
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Oulala, grande idée !!!
Je suis partant !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ne vous en faites pas on ira skier le dimanche
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je viens seulement le dimanche !
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
désolé pour la réponse tardive,mais je ne serais dispo ni le samedi soir ni le dimanche.Si les conditions sont bonnes,je monterais certainement le samedi.
Désolé Romblanc car c'etait une super initiative!
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Super idée! Je suis super motivée!
Est-ce que je peux le proposer a quelques personnes non-skipasseurs mais dingue de glisse?
A combien reviendrai un week end comme ca? Parce que les vacances de nouvel an ont fortement reduit mon budget de janvier.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
En fait, comme c'est écrit plus haut, iul n' y aura pas de week end au T**** tout simplement car il n'y a pas grand monde qui s'est manifesté pour l'instant.
On skiera quand même le samedi ou le dimanche (faudra choisir entre ces 2 jours)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
réponse pour le 31, c'est raté! Mais de toute façon, ce sera sans moi, car je serai sans doute déjà redescendue dans le sud à ce moment là! Dommage...
Je rentre juste d'une semaine à Val Tho, entre grand froid (jusqu'à -27°;) et pow pow à gogo!!!! je reviens en alsace demain, mais repartirai sans doute quelques jours après... histoire de finir mes formalités administratives de chercheuse!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oups, le message d'avant est parti sous la session de mofo, vu que j'utilise son pc!!! Rien ne va plus...
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
C'est privé votre we?
au T*****? Faut avoir le code lol!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Suis de tout coeur avec toi Cécé,moi aussi je suis chercheur (de taf pas d'or)
Tu en sais un peu plus sur ton point de chute.
J'espère qu'on se fera une dernière sortie avant ton départ (je t'ai jamais vu en 540 dans la Sclucht).
Lucie Non le week end n'était pas privé mais le T****est aux Vosges ce que la G**** est aux Alpes. ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
romblanc (03 janvier 2006 15 h 48) disait:

Suis de tout coeur avec toi Cécé,moi aussi je suis chercheur (de taf pas d'or)
Tu en sais un peu plus sur ton point de chute.
J'espère qu'on se fera une dernière sortie avant ton départ (je t'ai jamais vu en 540 dans la Sclucht).
Mon point de chute sera chez mofo à Avignon pour le moment, en attendant de savoir où je vais pouvoir trouver un boulot! Un 540 grabé (siouplait... c'est mofo qui se tient à la poignée!!!) dans la montée de la Schlucht, je vais éviter quand même! Et pour une sortie, me reste une board en Alsace alors ce sera à voir... mais ça risque d'être chaud! Car je remonte en Alsace aujourd'hui et je repars la semaine prochaine. Sinon, tu pourras me croiser à La Clusaz entre le 21 et le 28! Et si jamais je refais surface dans le coin, promis, je vous tiendrai au courant! Je vous laisse, faut que je file attraper mon train... ciao ciao et profitez bien de votre week-end, je veux voir plein de photos!!!!
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
ca s'organise???
comment/quand/qui/rdv/ou on dors/on apporte de la bouffe...
perso ca m'interesse :-)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Hé non Ipolite c'était prévu le week end du 14/01 mais peu de monde s'est montré intéressé donc ce n'est plus d'actualité.
Mais bon, on skiera quand même le samedi ou le dimanche. Des gens motivés:
-Romblanc
-Alex le strasbourgeois?
-Ipolite?
-Tom68?
-Snow_badger?
-Hagi? et d'autres encore je présume
Faites signe;)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Comme dit précédement,je serais dispo le samedi 13!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Putain, encore un truc que j'essaie d'organiser qui part en sucette.
Schkoumoune quand tu nous tiens
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
J'ai plus rien de prévu le samedi : je peux venir samedi et/ou dimanche.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Moi je serais samedi à La Bresse... Avec un splendide blouson rouge "ESUS" et un troupeau d'étudiants :)

Si jamais on se croise :)
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Arf moi je serai du coté du t... ou du schnepf, le w e la.. j espere que ça fa pas trop ce radoucir d ici là.. pour le T....(!) j y était hier, bonne journée, grand soleil, vuez sur les alpes...ormis qualité de neige moyenne (on peu pas tout avoir en même temps!).
bref tenez moi au courant je monterai pour la journée...
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
il se passe quoi ce week end alors? une petite sorties sur rdv quelque pars?
je skierai bien dimanche :-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
on monte demain (à savoir le samedi 13) avec Alex le strasbourgeois et Choupi1978 à Gerardmer.
Donc si ca vous dit...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
samedi 14 ;)
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
vous partez de ou à quelle heure ou rdv? la bas?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
on a rdv à Turkheim à 8h30 donc si j ai bien compris Alex, ca nous fait en haut vers 9h30.

ipolite: MP :)
beegs
beegs

inscrit le 03/07/04
30 messages
salut vous tous
pour ma part je serai au tanet demain samedi !
a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass