Il faudrait leur rappeler que la clientèle locale (hors congés scolaires) constitue leur fond de commerce et que sa fidélisation mérite bien qq efforts surtout que si tout se passait mieux, elle serait la meilleure ambassadrice de la station!!
zebulilon (17 décembre 2005 14 h 55) disait:
Oula, je ne peux pas laisser dire çà!
J'ai déménagé en Alsace voilà 6 mois (je viens de Bretagne) et depuis 3 semaines j'ai eu la joie de découvrir des stations qui m'ont agréablement surprise ou il n'y a presque personne et ou les gens sont cools (Gerardmer et le Schnepf pour ne pas les citer...).
Ce matin, j'ai passé un coup de fils à ces 2 stations qui annonçaient toutes les 2 des domaines très peu ouverts et des conditions difficiles (sur le répondeur). J'appelle ensuite le Lac Blanc vers 8h:
"Samedi 17 7h30: Domaine presque complétement ouvert"
Résultat, 1 unique téléski pourri qui fonctionne 1 fois sur 3 avec des pannes qui durent 20 minutes!! Des saisonniers totalement antipathiques, des mensonges à la caisse (à 9h on annonçait le départ du télésiège pour dans 5mn, résultat à 13h toujours rien), une piste rouge minable et 1 bleu toute plate avec un enneigement bien moindre que dans les autres domaines!!
Voilà, j'ai fait confiance au gens (Lacblanc et Romblanc) qui trainent sur le site en faisant la pub pour une arnaque absolue, merci beaucoup les mecs.
16 euros pour 2h de galère (bon, c'est vrai que la tempête de neige n'a rien arrangée), j'aurai mieux fais d'écouter les gens les plus avertis ici... (au moins on a bien rigolé avec ma copine).
Et puis le télésiège, c'est vrai qu'il dénature ce site qui est pourtant tellement beau.
Bonsoir,
Pour ceux qui ont skier vendredi effectivement galère j'y etais aussi, je crois que vos remarques sont très pertinente sur le faite d'acoir une vraie démarche commerciale en cas de grosse difficulté.... J'ai bien pris note et je vais essayer de faire remonter l'infos et esérons que cela puisse être utile.
comme vous l'avez compris j'aime bien cette station et comme certain le dise je lui fait de la pub, que tous le monde sois rassuré je ne gagne pas plus d'argent quand il y a du monde ou pas au Lac Blanc.
J'aimerai que cette station soit une station où l'on aime se retrouver et où on y passe des moments sympas, car le domaine est vraiment sympas avec 2 pistes rouges en une vraie bleu très longue. Même en nocturne je crois que le Lac Blanc est une des meilleur OK je ne suis pas objectif mais j'attends vos remarques.
Par contre pour ce qui est des infos sur les pistes ouvertes effectivemement il faut que le repondeur des neiges soit fiable et les infos sur www.lac-blanc.com aussi je vais également essayer de refaire monter l'info et surtout je sais plus qui l'a dit au dessus la pub c'est nous tous qui l'a faisons quand on est bien quelques part!!!
Essayer d'attendre un peu je sais que le Lac Blanc Nouveau doit arriver et l'accueil devrait en faire partie et que vous puissiez profiter pleinement de cette station en pleine mutation..
allez bonne nuit.
inscrit le 17/12/05
1 message