skiross88
skiross88

inscrit le 20/11/05
1 message
Bonjours tout le monde, c'est pour savoir quand les stations de la Bresse et de Ventron ouvrent ? J'ai entendu dire que la Bresse ouvrer aujourd'hui ? Merci de vos réponse.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
nan dzans le journal le pays ils disentqu'aucune stations n'ouvrira ce week!par contre la bresse a annoncé l'ouverture soit jeudi soit vendredi prochain ainsi que samdi pr le ballon d'alsace
moselrider
moselrider

inscrit le 07/01/05
57 messages
Je crois que sur skifrance le ventron annonce l'ouverture pour le 18, à confirmer.
moselrider
moselrider

inscrit le 07/01/05
57 messages
skifrance.fr
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
D'après les infos que j'ai, c'est un peu limite sauf si tu des ski de rando ou envie de porter les skis : recherche les coins bien enneigé
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
voila ce que dit le site de ventron:

Nous produisons de la neige et préparons les pistes pour une ouverture le 3 décembre.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
pour labresse soit il y a eu soit :
des chutes de neiges exceptionnelles a tel point que les webcams sont englouties sous des metres de neige ;)donc ils ont pas eu le temps de preparer les pistes
ou alors il faudra rapidement revoir l'emplacement de la webcam car la ca fait 2 jours qu'elle est enneigée ou l'équipée d'un essui glace ;) ou d'un systeme de degivrage
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
j 'ai envoyé un mail concernant la webcam ,car a cette heure ci , elle ne sert a rien
snowlolo
snowlolo

inscrit le 26/01/04
55 messages
Mais vous n'avez rien compris!

Le blanc sur la webcam de la Bresse, c'est stratégique!

Comme ça ils peuvent nous préparer de belles pistes et nous faire une jolie surprise!

Mais non je rigole! Ils n'ont encore pas retrouvé le saisonnier chargé de la nettoyer car en fait il s'est perdu en allant remettre celle de la schlucht en marche.
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
la seule neige qui est tombée sur la bresse ,elle est tombée sur la webcam , c'est dommage
snowlolo
snowlolo

inscrit le 26/01/04
55 messages
Pour la Bresse, j'alais oublier il y a ça aussi: ici

Il y a d'autres infos que sur le lien de moselrider.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Pour la Bresse, l'ouverture est prévue officieusement le vendredi 2 dec. (Pas d'ouverture ce we pour produire un max de neige artificielle)
Et pour la Webcam, heu, non, y'est pas tombé 3 m de neige, mais un canon un peu près l'a platré... :(
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
pi ils ouvrent pas ce week pck ia pas assez de neige (20cm) mais ce soir et demiin neige forte
skiross88
skiross88

inscrit le 20/11/05
1 message
ouai merci les gars ;) Ouai sa va ouvrir le Week end prochain ! bon se soir et demain y annonce pas mal de neige encore exelent ;) sinon moi staprem j'ai quand même skier, mais bon c'est crevant de remonter tout le tem à pied ! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass