salut tout le monde j'ai u une idée de tout rassembler les projets de toutes les stations Vosgiennes pour faire un point avant la saison prochaine a vous djouer!!!!!!!!!!!!!!!
BiBi_du_68 (28 mars 2005 17 h 14) disait:
Lac Blanc :
* télésiège débraillable 6 places
* stade de slalom homologué FIS
* amélioration des parkings
a parament le tsf3 de vologne ne sera pas remplacé avant 2013
CONSIDERANT que cette lettre était accompagnée d’une double simulation financière assise sur les mêmes hypothèses de base, à savoir une évolution de l’activité de 10 %, une augmentation des charges d’exploitation de 3,80 %, une rémunération annuelle de l’exploitant égale à 5 % du chiffre d’affaires, ainsi que l’échéancier suivant des investissements :
- programme 2002 : 3,4M€ (équipement du massif d’Artimont) ;
- programme 2004 : 0,650 M€ (garages) ;
- programme 2006 : 1,120 M€ (ateliers) ;
- programme 2007 : 0,840 M€ (optimisation de la neige automatique) ;
- programme 2013 : 2,300 M€ (remplacement du télésiège de Vologne).
ccomptes.fr
moselrider (22 avril 2005 19 h 48) disait:
a parament le tsf3 de vologne ne sera pas remplacé avant 2013
peux etre pas avant 2013 avant si rémi se bouge
ccomptes.fr
kiski (26 avril 2005 17 h 18) disait:
et le train qui doit monter de la vallee de la bruche au champ du feu??, une cremaillere etait au programme comme a grindelwald... les travaux devraient commencer...
kiski (27 avril 2005 09 h 56) disait:
et toi serva t es meme pas au courant??? demande Lauthib c est lui qui est charge de faire l etude sur l impact ecologique du projet....
olgau (01 mai 2005 15 h 28) disait:
Putain mais TKSERVA c'est de pire en pire : "un image" ... Bravo ! franchement tu te fous de notre gueule, là c'est de la mauvaise volontée ... Je fais aussi des fautes, mais faut pas abuser. La tu passes pour un blaireau au cas ou tu ne l'avais pas remarqué.
A +
Lauthib (27 avril 2005 15 h 48) disait:
Bon ben, Comme tkserva n’a pas l’air d’être au courant, je confirme l’annonce de kiski (concernant un train devant asservir le champ du feu). Ceci n’étant plus une première et au vu du nombre de tractes ayant été distribués, je ne comprends pas que tkserva ne soit pas au courant.
Etant donné m’on engagement dans ce projet, qui est de grande envergure et la pression exercée par les écolo du coin pour ne pas les nominer précisément, il ne m’est pas possible de déposer en personne sur ceux forum la totalité du dossier.
Toute fois dans ce projet, nous avons tenu compte de l’ensemble des souhaits émis par les associations écolo. A titre d'exemple et c’est une première un France! Les deux motrices seront exclusivement alimentées par de l’électricité provenant d’éoliennes. Comme le dit kiski les travaux ont bien commencés et les fondations des premières éoliennes sont en train de voir le jour sur certains sommets du massif (voir Hohbuhl).
Lauthib (02 mai 2005 17 h 56) disait:
Ben ton info est fausse, il faudrait que tu changes de source.
Juste pour ton info, une seule de ces éoliennes est capable de fournir en moyen 5000 KW. Elle peut donc fournir par an, au maximum : 365j x 24h x5000 KW = 43.800 MWh ou 43 000,8 GWhce.
Etant donné que dans le contrat nous avons signé pour l’installation de 10 éoliennes, oui les villageois vont pouvoir bénéficier en partie cette énergie. Mais ne crois tu pas qu’il restera assez de watt pour faire marcher le train.
Pour ton info et si tu le souhaites, il en restera même assez pour faire marcher des dameuses électrique.
Si tu est intéressé par une dameuse électrique, demande à kiski des info, je sais qu'il connait un gars qui est sur un projet d'importation en france pour une station alpine.
inscrit le 01/12/04
924 messages