La on part dans un débat sans fin... Sans compter que le réchauffement peut très bien évoluer en une accentuation des amplitudes été/hiver...
lolo67 ( 2 janv. 2015) disait:
La on part dans un débat sans fin... Sans compter que le réchauffement peut très bien évoluer en une accentuation des amplitudes été/hiver...
skieurdulangenberg ( 2 janv. 2015) disait:
On est tous conscients du réchauffement, mais doit-on ne pas investir 3 millions d'euros maintenant, pour un réchauffement qui ne se fera vraiment sentir qu'à partir de 2040 ?
Cette hausse des température est quasi inévitable mais on ne sait pas exactement encore quelle hausse et quand.
Alors en attendant, continuons à faire vivre nos massifs !
Woks ( 3 janv. 2015) disait:
Je ne voudrais pas vous fiche le moral à zéro, chers amis, mais il faudra sans aucun doute changer de modèle de développement... et d'emploi.
lolo67 ( 2 janv. 2015) disait:
A l'époque ou on faisait les mêmes travaux au lac blanc, les mêmes critiques étaient sorties lorsque l'hiver 2006/2007 était tres doux. Les trois hivers suivant ont été tres enneigés... Comme quoi...
Daryl ( 4 janv. 2015) disait:
Tu crois pas si bien dire, je suis à 500 m des pistes cyclable du canal de la bruche (réseau de 800km). Il y a 2 semaines j'ai justement vu un gars en ski à roulette et l'idée m'a traversé l'esprit....
Mais je préfère quand même la sensation et le touché de la neige surtout pour les descentes en drift, le challenge des montées en solitaire (style champis ou Bas Rupt)....et les beaux paysages blancs !
FastNico ( 7 janv. 2015) disait:
C'est mort, on ressort les baskets...
Sommet de la Bouloie Dimanche matin 9h, la pluie a rincé 15 cm par rapport à la veille, ça repose sur rien, au mieux et très honnêtement, 10 cm bien tassés. Je dirais 40 à l'ombre en forêt (Lamerey) mais c'est chaud, c'est le cas de le dire
skieurdulangenberg ( 2 janv. 2015) disait:
On est tous conscients du réchauffement, mais doit-on ne pas investir 3 millions d'euros maintenant, pour un réchauffement qui ne se fera vraiment sentir qu'à partir de 2040 ?
inscrit le 18/03/01
333 messages