podfokeur2 (22 févr. 2012) disait:
C'est vrai qu'entre Bapt que lui c'est un vrai du massif pas un touriste... et Krispof qui nous explique qu'il est l'incarnation du freeride et que dans les Vosges y'a rien à faire...Y'a du niveau
.. combe de lamerey .. vallée blanche ,ptit et gd couloir , spot de luttenbach , trou de la chaumière .. toutes les pentes à 45° autour du mont hohneck ...et bien d'autres ...
à part quelques uns qui me connaissent , je donne souvent une fausse image de moi-même ici , je passe mon temps à récolter un max d'infos concernant ce massif dont je ne suis pas originaire et pour lequel je suis tombé amoureux dès ma 2ème saison de snow en découvrant
- tanet gaschney markstein ..
- la vallée de seven un hivers sans neige : schlumpf , ballon , bouloie frenz , rouge gazon , schnepf , bagenelles ..
- et pour moi , le meilleur Spot des Vosges au départ du col de Bussang accessible un fois par décennie
Chaque session Vosges s'accompagne de 2 heures de route par trajet jusqu'au Hohneck ,voila je les appelle mes montagnes d'adoptions ^^
La seule prétention , c'est de partager des vidéos et de montrer qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre , j'ai commencé à 24 ans alors que je n'y connaissais rien ..
C'est comme tout ... quand on aime .. on ne compte pas
essayez letanet ou gaschney1280 , les gents sont sympa et on n'y mange bien ,et c'est bien plus agréable que de remonter à pieds pour une première approche
inscrit le 05/05/11
22 messages