Merci de me laisser votre email si vous êtes intéressé que je puisse vous recontacter simplement à l'avenir.
zweiffelwilli. ( 1 nov 2011) disait:
Je peux t'assurer que MW se fout pas mal des Vosges. J'étais adhérent il y a environ 10 ans, justement dans l'idée d'avoir du soutien pour des luttes locales, sans aucun résultat. Nos enjeux ne sont sans doute pas assez spectaculaires.
Woks ( 1 nov 2011) disait:
Il existe déjà pas mal d'associations qui se préoccupent de ces problèmes. Alors, pourquoi ne pas les contacter et se rapprocher, par exemple de: mountainwilderness.fr
Woks ( 3 nov 2011) disait:je connais pas bien le droit mais la plainte conter X c'est pas un coup d'épée dans l'eau ?
Vu aujourd'hui dans Vosges Matin en Région à propos des travaux de la Planche des Belles Filles:
La secrétaire régionale d'Europe Ecologie les Verts (EELV), département 90, a posé une plainte contre X pour
"travaux sans autorisation d'urbanisme et toute infraction qui pourrait être constatée",
auprès du TGI de Vesoul.
la création de Vigilance-Vosges est une très bonne idée et vous permettra de diffuser et relayer toutes les infos...
Philippe B
président de Vigilance-Mercantour
vigilance-mercantour.over-blog.com
Vous connaissez?
appelpournosmontagnes.org
Ça fait des années que certaines grandes associations de protection de la nature se battent contre cette intrusion des "loisirs motorisés" en montagne.
Mais comme par ailleurs, ON démolit ces associations parce-qu'elles dérangeraient le petit confort ou les petites pratiques de certains, ON fait le jeu des "motoreux".
Pratique!!! les assoss. on les appelle quand besoin, et plus tard on les traite "d'écolos".
Alors, ou bien vous adhérez et militez dans ces assoss. , ou vous vous dém..brouillez par vous même.
A Sondernach, en préambule de l'assemblée générale de Moutain Wilderness, avait eu lieu une table ronde sur ce sujet.
Il fallait y venir et vous exprimer. Ça aurait changé des discours somnifères du parc des Ballons, des politiques et de certains(nes) technocrates.
Vous pouvez aussi contacter:
appelpournosmontagnes.org
Et si ça ne marche pas, agenouillez-vous et priez.
Hommes de peu de foi!
Le site est lancé depuis 1 petite semaine: http://www.vigilance-vosges.fr/
aircraft (25 sept. 2012) disait:
bon je sais pas si c'est le bon topic pour ça mais ça m'étonnes que personne n'ait signalé la manif des écolos à l'auberge du pied du hohneck contre l'espèce de terrain de BMX. Autant je deteste cette association d'écolo qui a lancé le mot d'ordre autant l'action est justifié car en zone natura 2000, par exemple un agriculteur ne peux rien faire du tout et la le gars construit un terrain de BMX sans autorisation, si c'était accepté ça aurait été un vrai scandale...
aircraft (25 sept. 2012) disait:
Autant je deteste cette association d'écolo qui a lancé le mot d'ordre autant l'action est justifié car en zone natura 2000,
Faire et défaire...
http://gerardmerinfo.fr/?p=15709
inscrit le 19/05/10
666 messages