Ce matin, j'ai eu l'occasion de faire une virée raquettes au Big Balloon !
Je suis pas comme ça, je partage :
Photos
Je suis pas comme ça, je partage :
Photos
Eric Trauttmann ( 4 déc 2010) disait:
Merci les gars !
@themoorhuhn68 : oui c'est moi en photo...croisé à une after, bien possible, j'y allais souvent au début.
Tu m'excuseras si je ne te reconnais pas sur ta photo de profil lol
Sinon en hiver je suis souvent au Markstein et dans la vallée de Thann
ohhhh ça fait bien longtemps que je vois plus Lucas !
A vrai dire, je voyais plus sa sœur ces derniers temps
Ah je serai bien venu au RG mais je viens de voir ton message...Surtout gratos, ça aurait fait des bières en plus ! :-p
Pas grave, dans une semaine je pars faire ma saison à la Clusaz, j'aurai tout le temps de me rattraper (je parle du ski bien sûr lol )
J'espère que tu t'es régalé auj !
themoorhuhn68 ( 4 déc 2010) disait:
Ah je serai bien venu au RG mais je viens de voir ton message...Surtout gratos, ça aurait fait des bières en plus ! :-p
Pas grave, dans une semaine je pars faire ma saison à la Clusaz, j'aurai tout le temps de me rattraper (je parle du ski bien sûr lol )
héhé donc sa doit bien etre toi que j'ai croiser un coup Ptdrrr!
Sa sœur arff le vilain il me la pas présenter !
bonne neige pas trop de monde mais bon pas trop de remonter .....arfff sinon un vrai plaisir !
tien demain gratos au ballon d'alsace et skijeff va au schlumpf ....... a voir
skijeff68 ( 4 déc 2010) disait:
themoorhuhn68 ( 4 déc 2010) disait:
héhé donc sa doit bien etre toi que j'ai croiser un coup Ptdrrr!
Sa sœur arff le vilain il me la pas présenter !
bonne neige pas trop de monde mais bon pas trop de remonter .....arfff sinon un vrai plaisir !
tien demain gratos au ballon d'alsace et skijeff va au schlumpf ....... a voir
Pas pu monter les pneus neige today (Gaschney oblige) donc pas de ski demain pour moi...hélas. Ou alors covoiturage.
Pas moi quoi?
Thoun ( 3 déc 2010) disait:
Super photos ! ^^
Tiens d'ailleurs vu qu'on parle du Grand Ballon ici, je viens de voir que sur leur grille de tarif (qui est encore celle de l'an dernier) ils proposaient un forfait ski+repas à 21€ ! Si le repas est à la FA et si c'est renouvelé cette année, ça peut carrément être intéressant, donc si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur ! :p
Journée? Je croyais qu'on skiait que la matinée...
Je te rappelle qu'il n'y a qu'une piste hein, même si c'est une très jolie piste il faut le reconnaître.
inscrit le 11/11/10
7 messages