Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 03/06/06
270 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le 13 janv. 2011 - 00:01
non c'est Daryl qui a eu raison, je savais que c'était une devinette pour toi le fondeur...et en plus quand c'est un coin vers chez nous (GéGé en général on est bons
inscrit le 09/09/09
1064 messages
Le 13 janv. 2011 - 07:19
Effectivement sur ce point Rien ne peut m'échapper, faut dire que j'ai pas mal sué sur 80% des pistes du massif...
Je relancerai ce soir, une facile car je ne suis pas le WE, à 19h00 précise alors soyez devant le net !
inscrit le 09/09/09
1064 messages
Le 14 janv. 2011 - 15:45
Effectivement, je suis incollable. Et que personne n'ose mettre une photo des pistes du Lispach, c'est mon domaine préféré surtout les champis. Bon trêve de vantardise ! Je suis en deuil aux vues de T°C et des hauteurs de neige alors je change de sujet. Relance qui veut car je suis absent le WE.
inscrit le 26/05/10
1245 messages
Le 19 janv. 2011 - 08:39
En fait, je traîne mes godasses un peu partout dans le massif mais surtout en Déodatie. Le passage de la Meurthe à Etival, on le voit bien depuis tous les sommets autour de la "capitale" du massif, Saint Dié des Vosges. (Là, je vois venir la bagarre... Non, c'est Gérardmer la capitale, non c'est Remiremont...)
ouaipe faut dire que ce versant est pas au top mais pour y être passé dimanche dernier le falimont était encore bien gorgé,d'ailleurs j'y ai vu qqs traces de ski qui doivent appartenir à des membres de ce forum ..
Je vois ce soir si j'ai qq chose à poster sous la main sinon je passerai mon tour
ouaipe pas bcp d'indices sur la photo donc j vais en fournir : il n'est pas conseillé d'emprunter le chemin sur lequel a été prise la photo en hiver...
inscrit le 09/09/09
1064 messages