J'avoue que ce topic part en col, vu qu'on trouve pas la réponse.
krampus (12 févr. 2014) disait:
Col Haut de Ribeauvillé? (vraiment pour te soulager de cette devinette que je te balance ça comme comme une vulgaire tête de poule à la poubelle qu'on vient de décapiter pour le repas dominical).
Franck9595 (12 févr. 2014) disait:
Non, en fait tout le monde rigole car vendredi c'est la st valentin et les cadeaux ne sont pas achetés.
Donc il va y avoir du sport dans les chaumières vosgiennes (et ailleurs aussi)
Woks (13 févr. 2014) disait:
Noirceux?
_Manu_ (14 févr. 2014) disait:
c'est le couloir des russiers au dessus du col de bussang
podfokeur2 (14 févr. 2014) disait:
Alors tu veux encore plus gros que les Nanouk?
relance qui veux pour la tof...
podfokeur2 (14 févr. 2014) disait:
Alors tu veux encore plus gros que les Nanouk?
oui craquage complet au niveau matos skirando cette saison ! lol...je me suis commandé en complément des Nanuq une paire de Nunataq à 107 mm et en taille longue cette fois. c'est vraiment du bonheur ces gros skis a la descente...encore hier dans les Grisons avec les Nanuq la banane de haut en bas alors que les conditions étaient loin d'etre parfaites sur toute la course. ca gomme une grosse partie des difficultés et neiges difficiles ! tu skies quasiment tout avec ces skis...
en montée tu triches pas par contre avec ces gros skis...quoique avec mes Nanuq (96 mm au patin) je sens pas de grosse différence que ce soit en fatigue ou en accroche dans les devers par rapport a mes Alti Powder (82 mm). a la limite c'est même moins fatiguant quand il faut tracer dans la poudreuse.
krampus (14 févr. 2014) disait:
Le Ballon d'Alsace?
(désolé les gars c'est juste pour recentrer le débat)
krispof.1979 (15 févr. 2014) disait:
et non .. pas trop .. j'ai eu des ptits soucis de santé , j'ai loupé la saison passée et celle ci est déja fini pour moi ...
j'en ai juste profité lors de l'ouverture de la bresse mais en fait j'aurais pas du rider ! Vivement la prochaine saison
et toi ça va mieux ? t'as dja chaussé les ski
krampus (16 févr. 2014) disait:
un ponton en Moselle c'est pourtant simple
inscrit le 20/10/05
45K messages