gogol69 ( 9 avril 2011) disait:
Fête de la jonquille le week-end prochain.
Emmenez y vos femmes pour vous faire pardonner de sortir skier sans elle tout l'hiver!
Tarifs réduits pour polygames!
Samedi 25 Fevrier CHALLENGE ARNOLD au grand ballon.
Une petite course version vosgienne. Au programme descente avec obstacles en tout genre, de la bière et de la bonne ambiance!
facebook.com
Après de multiples revendications et d'avis divergents:
lalsace.fr
gogol69 (11 mai 2012) disait:
r.e.m.i. (11 mai 2012) disait:
ak (11 mai 2012) disait:
on peut skier dans les vosges???
ouais mais faut prévoir un masque à oxygène pour compenser la rarefaction en altitude...
motards ds les vosges : le préfet du haut-rhin prépare un arrêté pour leur interdire la circulation les samedi et dimanche.
twitter.com
pas cool pour les motards, ni pour les professionnels du massif, notamment restaurateurs... par contre, merci pour les oreilles !
+ d'infos ici dna.fr
Pour ceux que ça intéresse, le CV Thur Doller organise une série de conférences sur la protections des Hautes-Vosges.
Premier thème abordé vendredi 22 février : les fermes auberges. Leur histoire, leur évolution et leur utilité, y compris paysagère.
Ce sera à la maison du Bailli à St-amarin à 20h.
lalsace.fr
Juste en passant:
lalsace.fr
bonjour,
la webcam du Refuge du Sotré a été redémarrée :
refugedusotre.com
grâce au fisheye la vue s'étend de Goulet Rouge jusqu'à Longemer !
il s'agit d'une nouvelle installation, basée sur un reflex Canon EOS. pour ceux que les détails techniques intéressent c'est ici : refugedusotre.com
à+
Un documentaire sur le Struthof sur France3 le lundi 29 avril à 23h45, durée : 55 mm
lalsace.fr
Je rappel juste que ce soir France 3 diffusera un documentaire exclusif sur le Struthof et son fameux médecin SS Auguste Hirt.
lalsace.fr
Dans le 68, ça claque des records :
lalsace.fr
Il existe plusieurs organisations, par exemple:
mountain-riders.org
Ma proposition: avant de ramasser les ordures, si ON sévissait contre les pollueurs...
Il y a des pays où c'est ainsi, et bizarrement il y a très peu de rejets d'ordures sur la voie publique et dans la nature.
Woks (22 mai 2013) disait:
mountain-riders.org
Ma proposition: avant de ramasser les ordures, si ON sévissait contre les pollueurs...
Il y a des pays où c'est ainsi, et bizarrement il y a très peu de rejets d'ordures sur la voie publique et dans la nature.
_thomas_ (22 mai 2013) disait:
Les journées de ramassage c'est bien, mais ça ne changera rien auprès des j'en foutre. Au-delà d'une prévention/apprentissage efficace c'est aussi à chacun d'intervenir : le dernier que j'ai vu faire ça y réfléchira à 2 fois la prochaine fois
Gripsou (22 mai 2013) disait:
mountain-riders.org
Comment est ce qu'ils font ? coupage de mains ? de pieds ? ^^
Gripsou (22 mai 2013) disait:
mountain-riders.org
Comment est ce qu'ils font ? coupage de mains ? de pieds ? ^^
Tout de suite, les excès!
La sensibilisation, l'éducation à l’environnement, les discours.... ça fait 30 à 40 ans qu'on en fait... et le pays est de plus en plus dégueulasse. Cherchez l'erreur.
Louvosgespat (23 mai 2013) disait:
J'ai une copine qui s'est retrouvé au tribunal, parce que à Épinal, elle sortait le "sac jaune", destiné au recyclage, le matin avant de partir au boulot... Le ramassage se faisant en fin de journée.
La "Police de l'Environnement", a jugé que c'était trop tôt et que du coup ça trainait toute la journée dans la rue... Problème elle finissait le boulot après les heures de ramassage !
Je trouve tout de même que c'est un rien abusé, même si je suis sensible à la problématique des déchets
Louvosgespat (23 mai 2013) disait:
J'ai une copine qui s'est retrouvé au tribunal, parce que à Épinal, elle sortait le "sac jaune", destiné au recyclage, le matin avant de partir au boulot... Le ramassage se faisant en fin de journée.
La "Police de l'Environnement", a jugé que c'était trop tôt et que du coup ça trainait toute la journée dans la rue... Problème elle finissait le boulot après les heures de ramassage !
Je trouve tout de même que c'est un rien abusé, même si je suis sensible à la problématique des déchets
Vu ce matin sur St Dié Info:
http://saintdieinfo.fr/?p=24523
Un peu en retard mais bon.
Le 1er gite étape de la vallée de la thur à fini sa reconversion.
Il s'agit du refuge du gazon vert.
lalsace.fr
gogol69 (18 août 2013) disait:
Un peu en retard mais bon.
Le 1er gite étape de la vallée de la thur à fini sa reconversion.
Il s'agit du refuge du gazon vert.
lalsace.fr
Le Markstein fait peau neuve.
Sur le net du moins...D'ou les difficultés d'accès au site.
http://www.lemarkstein.net/
Retour des héros chez les belles filles...
lalsace.fr
gogol69 (22 oct. 2013) disait:
Le Markstein fait peau neuve.
Sur le net du moins...D'ou les difficultés d'accès au site.
http://www.lemarkstein.net/
gogol69 (23 oct. 2013) disait:
Et décidément les spas ça plait...
lalsace.fr
pour info le Relais des Roches à la Schlucht est à vendre 590 k€
leboncoin.fr
inscrit le 29/08/10
3963 messages