karcsi (23 fév 2010) disait:
Pour le we, ils prévoient quoi comme temps...
Bien pourri en tout cas, entre 0 et 3°C sur les sommets
Alicejeglisse_67 (24 fév 2010) disait:
karcsi (23 fév 2010) disait:
Pour le we, ils prévoient quoi comme temps...
Bien pourri en tout cas, entre 0 et 3°C sur les sommets
Alicejeglisse_67 (23 fév 2010) disait:
Par contre je bosse pas Lundi, donc peut-être Engel ce lundi, je me tâte
skijeff68 (24 fév 2010) disait:Oh que oui, ça sa joue souvent à 2-300 mètres près !
J'ose pas imaginer ce que ça aurait été si les Vosges avaient quelques centaines de mètres d'altitude en plus.
atom_heart_mother (26 fév 2010) disait:
Les cams font bien mal au coeur ce matin...
Ca a rincé jusqu'en haut?
karcsi (26 fév 2010) disait:
et vers Labaroche ca donne quoi ? tu sais ?
Alicejeglisse_67 (26 fév 2010) disait:
karcsi (26 fév 2010) disait:
et vers Labaroche ca donne quoi ? tu sais ?
Labaroche ça ce situe à environ 700m il me semble, on doit juste être à la limite neige-pluie
skijeff68 (28 fév 2010) disait:
En effet, j'ai vu que le ventron était ouvert aujourd'hui. Je pensais qu'il y avait un arrêté préfectoral également sur le département des vosges (la bresse et la schlucht fermés) à cause du vent. Enfin quand je dis arrêté préfectoral...je sais qu'il y a eu une consigne ou un truc dans le genre par le préfet du haut rhin (pour être exact).
gogol69 ( 1 mar 2010) disait:Et j'ai bien fait! 9° à 1000m! L'herbe qui sort de tous les cotés!
Je crois qu'il est bientôt temps de ressortir le VTT!
Thoun ( 1 mar 2010) disait:
gogol69 ( 1 mar 2010) disait:Et j'ai bien fait! 9° à 1000m! L'herbe qui sort de tous les cotés!
Je crois qu'il est bientôt temps de ressortir le VTT!
Mais nan ! Un temps pareil fin février ça peut pas être viable.
Je pronostic une avalanche de neige pour dans deux semaines, max.
Bouilleur67 ( 7 mar 2010) disait:
J'avais une veste rouge et des B2...
Schnep's rider ( 8 mar 2010) disait:
Euh oui ça c'est la meilleure en effet
Hier on était un groupe de trois (dès 9h jusqu'à la fin), un avec une veste rouge millet, un autre avec une columbia bleue... On a bouffé au Schallern (panier skieur) et j'y ai pris une bière
Aujourd'hui à 9h pareil, mais juste avec un pote, et on est parti vers 15h...
Bouilleur67 ( 8 mar 2010) disait:
Ach OK ben moi je vous ai vus effectivement (enfin au Gaschney du moins, au Tanet j'ai passé pas mal de temps à bûcheronner dans la forêt) !
Bon le Gaschney samedi c'était anthologique, quand je suis arrivé à midi je me suis demandé si ça allait rester ouvert car j'étais seul dans la station... à part une paire de ski et 2 boards seules au bas du tk de Schallern, pas un signe de vie ! Si on excepte les quelques gamins venus s'entraîner pour la course du lendemain y avait vraiment pas foule...
En discutant avec la nana aux RM j'ai appris que le personnel du Gaschney était à priori composé de bénévoles ! J'invite donc à soutenir cette super petite station (mais si possible à distance en leur envoyant des dons pour que Schnep's et moi puissions continuer à skier seuls).
inscrit le 07/07/08
4973 messages