Une 306 bleue immatriculée ZA67 à Illkirch ce soir !
Bouilleur67 (14 jun 2011) disait:TU PARLES PAS DE MA MERE COMME CA !
Une 206 break noire immatriculée dans le 57 hier soir à Hochfelden, avec une conductrice totale à la masse au passage !
KEV974 ( 1 oct. 2011) disait:Normalement il te suffit d'envoyer une enveloppe timbrée pour la réponse avec le sticker..n'oublie pas le petit message de sympathie, ça fait toujours plaisir
Salut tout le monde,
J'aimerai bien ce sticker, j'ai envoyé un message à skipass pour savoir comment l'obtenir mais tjrs pas de réponse et j'ai regardé dans le shop mais j'en trouve pas donc voila quoi
Bon ride
slycorp59 ( 1 déc 2011) disait:
KEV974 ( 1 oct. 2011) disait:Normalement il te suffit d'envoyer une enveloppe timbrée pour la réponse avec le sticker..n'oublie pas le petit message de sympathie, ça fait toujours plaisir
Salut tout le monde,
J'aimerai bien ce sticker, j'ai envoyé un message à skipass pour savoir comment l'obtenir mais tjrs pas de réponse et j'ai regardé dans le shop mais j'en trouve pas donc voila quoi
Bon ride
Florent Thollot (18 sept. 2012) disait:
Up je relance le sujet
J'ai vu une volkswagen passat bleu sur la national à st colombe en face de vienne dans le 38 hier.
Et le week dernier une peugeot 205 rouge il me semble avec deux femmes sur le rond point de la ZC de Givors 69.
themoorhuhn68 (28 nov. 2012) disait:
DSL c'est pas moi j'ai toujours pas stikeriser ma nouvelle voiture .. .. .. c'est grave docteur ?:p
riderdu90 (28 nov. 2012) disait:
themoorhuhn68 (28 nov. 2012) disait:
DSL c'est pas moi j'ai toujours pas stikeriser ma nouvelle voiture .. .. .. c'est grave docteur ?:p
Ce qui est étonnant, c'est que tu n’aies presque pas fait de fautes !
r.e.m.i. (11 janv. 2013) disait:
inscrit le 24/04/09
790 messages