genius
genius

inscrit le 12/11/08
16 messages
salut a tous

tout d'abord je tiens à m'excuser si cette discussion ne se trouve pas au bon endroit.

Je suis etudiant sur lyon, et la saison arrivant a grands pas, je souhaiterais partir un week end au ski avec quelques amis dans une station situé a moin de 3h de lyon.

j'aimerais savoir si certains d'entre vous auriez quelques bons plans a faire partager.

-nous sommes un groupe de 15 personnes ( environs)
-etudiants donc le prix doit rester raisonnable
-pas dificile sur le confort ( faut bien faire des concessions )

tout avis ou critique sont les bienvenues
Merci ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

L'ucpa propose des W.E, à voir coté tarifs, ces dernières années, cela a bien augmenté.

Sinon c'est Hotel mais le prix risque de ne pas être au RDV.

Après, la plupart des particuliers te loueront le W.E uniquement la semaine précédente ton départ sinon y'a les gites mais souvent plus éloigné des pistes.

Après tout dépend ce que tu recherches.

-3h de lyon, cela donne pas mal de stations en gros toutes les Alpes du Nord ou Alpes du Sud.

Faudrait d'autres critères, non !

A+
Fifaclint
genius
genius

inscrit le 12/11/08
16 messages
je te remercie,
je vai aller faire un tour du coté de l'UCPA.
sinon j'ai regarder chez SKIMANIA et ils proposent aussi des WE pas trop mal et pas cher, si ça peut interesser quelqu'un.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass