C'est à dire ?
RG
Il faudrait que qqn tu me donne un mail où les envoyer comme j'ai fait avec Valloire++ à qui j'ai envoyé le plan de valloire de ...1969!!!
A+
Sinon pour les plans en numerik, j'en ai pas mal des arcs
http://mememel.free.fr
Extrait :
Sauf que là c'est la Plagne
Rg
Je suis moi aussi collectionneur de plans des pistes depuis une quinzaine d'années.
J'en ai à peu prêt 300 et des doubles aussi que je suis ok pour échanger. J'ai de tout : merci de m'exprimer vos besoins. Ce que je recherche en priorité : Hte Savoie (Portes du soleil), puis des ptites stations comme Réallon, Norma, Val Fréjus, Thollon. Je suis entrain actuellement d'enrichir ma base avec les stations étrangères : Les Ecossais par ex. sont trés réceptifs par contre les Suisse ...bof (Saas fee, Engelberg... -> j'ai rien eu d'eux).
A+, Maxime
RG
Pour la Plagne : 92, 94, 98, 99
Pyrénées : j'en ai à peu prêt un pour chaque station mais peu de doubles et pas d'anciens.
Rien sur Andorre.
Qu'un a-t-il des doubles à me proposer ?
Merci.
ca simplifie hein !!
J'ai les Arcs 92-93 et je suis prêt à te l'envoyer (envoie moi ton adresse à maxime.petre@voila.fr).
Qu'as tu ?? ...mais bon je peux te le filer pour rien.
Pour les gros mordus, je suis passé sur grenoble au salon du régionalisme alpin samedi
et je me suis acheté deux plans des pistes :
- AROSA 1936 (en fait une photo de montagne avec les tracés des pistes en rouge/bleu)
- ABELBODEN 1965 (avec 5 petites remontées mécaniques et pas de liaison avec LENK encore).
Maxime
en triple (!!) j'ai :
espace killy 2001/2002, dont 1 en mauvais état.
les 7laux 2000/2001
en double :
Alpe D'huez 2001/2002
les Arcs edition 2003
Val Thorens 2002/2003 ( dont 1 en mauvais état)
le reste est à Paris, donc je sais pas ce qu'il en ai.....
Ma liste:
-Kandersteg 98/99
-Les Arcs 98/99
-Grimentz 01/02
-Crest-Volland 99/00(+Saisies, mais "centré" sur Crest-Volland)
-La Clusaz 99/00
-Hte Engadin 01/02(St-Moritz, Silvaplana, Sils Maria, Zuoz, Pontresina, etc...)
-La Plagne 01/02
-Aletsch Region 01/02 (Ridederalp, Bettmeralp, Fiescheralp)
-Zermatt/Cervinia 00/01 format spécial poche pliable
...Voire n'importe quel plan Suisse (même petites stations) 03/04 sous une semaine si besoin est.
Je veux bien ça de ta liste :
- Kandersteg 98/99
- Crest-Volland 99/00(+Saisies, mais "centré" sur Crest-Volland)
- La Clusaz 99/00
- Hte Engadin 01/02(St-Moritz, Silvaplana, Sils Maria, Zuoz, Pontresina, etc...)
- La Plagne 01/02
- Aletsch Region 01/02 (Ridederalp, Bettmeralp, Fiescheralp)
- Zermatt/Cervinia 00/01 format spécial poche pliable
Puisque tu as pratiquement toute la Suisse, je te prendrais bien aussi
Saas-Fee-Saas-Grund-Saas-Almagel/Engelberg/Champéry/Flims/Leukerbad/Arosa/Verbier/Graechen/Lenk-Abelboden/Lenzerheide
Zweisimmen
Ca fait 20 plans des pistes. Ca te parait possible de m'envoyer tout cela.
Faut que je te propose des choses ou bien je peux te payer les frais de port : Tremblant + St-Anne pas de problème à te les donner.
J'ai en Espagne en double : Cerler et La Molina ; J'ai un plan Ecossais en double.
Sur les 12 domaines constituant Dolomiti Superski j'ai à peu prêt 5 doubles.
Sinon dis moi ce que tu cherches particulièrement.
Envoie moi ton adresse mail sur maxime.petre@voila.fr je te filerais mon adresse postale.
Merci! Maxime
Disons, je te propose plutôt, en plus des 7 plans ci-dessus, d'en ajouter 3 de ton choix parmis ta liste supplémentaire que je demande ce soir même, ce qui ferait un total de 10.
Pour le deal, pas besoin que tu paies les frais de ports, si tu peux m'envoyer les 2 canadiens, les 3 espagnols et les 5 italiens, ça fait 10 aussi et ça me va parfaitement!
Si t'es toujours interessé, maile-moi pour m'indiquer ton adresse et les 3 plans supplémentaires que tu souhaites en plus des 7 que t'as pris dans ma liste.
clash2*at*caramail.com
inscrit le 02/09/03
47 messages