ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'aimerai avoir n'importe quel renseignement possible sur cette station ce qu'on peut faire sur les pistes (hp ,pistes sympas secteur bien , si le park est bien idem pour le boardercross ) ce qu'on peut faire apres le ski( boites?, bar ? sympa )
Et si je pouvais avoir de la doc ou un plan des pistes ca serait cool merci
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Pour la doc, un petit mail avec ton adresse ici (si tu demandes un plan en plus de la doc' ils l'envoient sans problème)

info@diablerets.ch

Pour le reste des infos, y'a des Diablotins sur le site, ils vont pas tarder à se manifester.

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
I a t il un diblotin sur le forum pouvant me repondre dsl je sais pas comment on appelle les habitants des diablerets
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il y a personne qui connait cette station ou quoi ?! =(
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
euh... comme tu t'impatientes, je m'y colle rapidement pour l'instant.

Diablerets, commune d'Ormont-Dessus, habitants: Ormonans! (je sais pas si diablotins est officiel mais déjà entendu aussi).
3 domaines:
- Glacier 3000: pistes faciles, snowpark
- Isenau: snowpark et boardercross, pistes limitées, hp possible
- Meilleret: relié à Villars, pas de snowpark, pistes plus diversifiées, hp possible

Bars:
Mac Twist Bar, Heineken Corner, La Diabletine, Le Passage, Le B'Bar, La Pote, ... mais là je peux pas donner de conseils. Bonne ambiance si t'es avec des potes pour la mettre, sinon bof.

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Pour moi Diablotins c'était un gag, m'enfin j'en sais pas plus!
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Pour le park d'Isneau va voir la nuit de la glisse, ça te donnera une idée !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'est tout ce qu'il y a a savoir a propos de cette station ? Pas tres bavard quand meme
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
REpondez moi plz et si vous avez des photos bien style de ski freeride style ou paysage balancer les liens merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass