Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
ben moi je v en new zeland parsk g un pote qui l a fait et il me l a vivement conseillé...bonne ambiance, gens super cool et station correcte (comme pyrennees)...alors si ca te dit entre skipasseurs on se verra pitetre labas?et toi pk le chili?
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
slt,

je veux partir au chili l ete prochain.je voudrais avoir des info sur le prix du billet, les logements, les bons endroit pour le snowboard, on ma parler de farellones.

merci,

skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
slt desmond

je pars normalement en argentine et au chili
l'été prochain
on pourrait peut-être se voir là-bas

desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
slt,
a la question de gocelboss : le chili car il y a des condition d enneigement eceptionnel en plus allez surfer en ete de la bomb, j ai un pote qui est aller a valle nevado est il a dit que c etais de la bomb mais c est hyper cher.

pour skiaddicted1 : pas de problem mais la je cherche des plan pour le chili hotellerie, billet tout quoiu sinon on partira avec le guide du routard et une tente lol

a+

skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
desmond : j'ai des connaissances au chili
à concepcion (1à2h des stations) et je peux avoir de bonnes infos
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
je suis prenneur du moment qu ele spot est bon je n ai pas de destination en particulier .

No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
http://www.goski.com/chile.htm http://www.goski.com/argent.htm

C'est un site anglophone, mais "les chiffres" sont tous la.

Aussi, description des stations, experiences de visiteurs.

A+

skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
il faut que je me renseigne, j'ai déjà un mail pour reprendre contact ed demander des infos
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
ok pas de prob ben moi si j ai des info je le lacherais sur le forum
car vu les prix je crois qu il fo si prendre grave a l avance

cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Pour le chili, y a les frenchies d'Aguaventura a Pucon.
www.aguaventura.com

Ils sont cools, vous pouvez leur demander des infos, ils organisent aussi des trips Chili / Argentine vers San Martin de Los Andes (Cerro Chapelco). C'est de la vraie bombe ce coin, trop beau, on y etait avec un pote l'ete dernier !

desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
et tu avais payer combien
l avion
le sejour

tu te rapl vu le prix je pense que tu dois te rapler lol

cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Billet environ 900 euros, mais on est partis fin Juillet juste pour un mois. Un pote qui est parti fin juin l'a eu moitie moins cher, environ 500.
Sejour, un mois 900 euros (avec les cadeaux...), mais c'etait l'argentine, pas le chili... (bouffe et pieu c'est environ trois fois moins cher en agentine, entre 15 et 20 pesos la nuit av ptit dej, soit 4 euros env.) Forfaits entre 26 (La Hoya, HP de bombe) et 90 pesos (Las Lenas) la journee suivant la station.
C'est parait-il plus gave au Chili, en tous cas quand y a rien, c'est partout pareil (comme l'an dernier par ex).
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
l argentine cets moins cher

mais au niveau des spot c ets comment

car moi tant qu a me ruiner autant que ca soit memorable?

skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
t inquiètes desmond, l'argentine c'est mémorable
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
En tous cas si tu veux te ruiner en Red Bull t'as interet a avoir la caisse parcequ'a 6 pesos tu peux envoyer...(et je te conseille vodka nacional avec a la place d'absolut, ca te deboucherait un chiotte).
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
tu etais parti avec quelle compagnie aerienne.
ben si ut me dis que l argentine c est comme le chili mais en moind cher je crois que je vais changer de destination
et tester l acide chloridriQ local l
vous avez des foto ou pas?
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
www.fotoargentina.com.ar
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
bne en fait je parler de vrai foto de vous sur les piste pour avoir un rendu perso et non commercial du truc.

si vous pouevez en renvoyer

desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
je suis aller sur pas mal de site sur les station de ski en argentine mais je constate que les domaine skiables ( je parle des pistes ) sont petits.

si je compre,ds bien en allans en argentine il fau OBLIGATOIREMENT faire du HP pour profiter dc avoir un bon nivO de HP

ai jje bien compris ....

brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
salut à tous,
moi aussi j'envisage d'y aller mais plutot en 2005.
Fo compter combien de semaines pour bien en profiter sans tourner en rond, 3, 4 semaines ?
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
moi si je pars c est 2 semaines maxi comme ca obliger je sui sdegoute de rentrer sous le soleil de paris
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Le probleme c'est les trajets, faut bien calculer a l'avance si tu veux bouger. Et encore une fois ca depend du budget. Nous on a tout fait en bus, et on est remonte de Ushuaia a Mendoza. Deja depuis Buenos Aires c'est 40 heures pour arriver aux portes de la Terre de Feu, ensuite je crois me rappeler que c'est du 14h pour Ushuaia (Cerro Castor). Ensuite tu remontes toute la Patagonie par Esquel (pour La Hoya), San Carlos de Bariloche (Catedral), Villa la Angostura (Bayo), San Martin de Los Andes (Chapelco), San Juan (Las Lenas) ensuite Los Penitentes a la frontiere Chilienne.
Ca fait gros de bornes, alors si t'as que 2 semaines mieux vaut miser sur du "eprouve" genre Las Lenas qui culmine a 3500, mais la tu verras rien de bien Argentin...autant te faire 2 semaines a Valle Nevado ou Portillo de l'autre cote de la frontiere.
Maintenant si tu peux te promener en avion, c'est des sauts de puce...
desmond
desmond

inscrit le 14/11/03
10 messages
ok ben je crois que je vais retourner sur mon premier plan qui etais les sattion autour de santiago
mais si je pars comme ca a l aventure vous pensez que je vais trouver de quoi me loger nourriture pour pas cher sans etre a 50 km de la station j entends?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass