magna
magna

inscrit le 27/11/03
3 messages
j'ai entendu parler de bus partant de grenoble pour les 2 alpes ce wk. vous auriez des infos la dessus. merci d'avance.
gouch
gouch

inscrit le 17/11/03
17 messages
Ouais je viens d'appeler pour ce week end . Le bus part samedi matin de grenoble a 8h05 et arrive aux deux alpes a 9h50 . C'est le seul a partir le matin ...Pour le retour c est 17h05 aux deux alpes et 18h45 a grenoble!!!
C'est un peu pourri car avec le retard ca veut dire au mieux a 10h30 sur le domaine...A cette heure la toute la peuf aura deja été tracé :-))
magna
magna

inscrit le 27/11/03
3 messages
cool. bon c vrai ke l'heur est pas genial ms bon c deja ca. eske tu sai le lieu de depart de grenoble et le prix de la journee?
gouch
gouch

inscrit le 17/11/03
17 messages
Pas de pb : c'est 4.90 euros aller donc le meme au retour et ca part de la gare routiere de grenoble qui doit etre a coté de la gare SNCF .
Voila je te dis a samedi dans le bus , on sera facile a reconnaitre avec nos tetes de snowboarders parisien frustrés!!!
magna
magna

inscrit le 27/11/03
3 messages
bon c pa encore sur ke j'y aille ms prk pas, rien ne vo une bonn journee de snowboard. je pense kil devrai avoir assez de neige comme il a pas mal aujourd'hui plu a grenoble dc il a surement neige en haut. par contre je sui oblige rectifier. je ne suis pas parisien...
magna
magna

inscrit le 27/11/03
3 messages
hmmm. kel bonheur en se reveillant ce matin. de la neige sur les montagnes. c bon signe pour ce wk.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass