Je connais l'auberge du choucas pour y avoir déjeuner et franchement c'est le top, mais bon c'est pas donné non plus. Si tu n'as aucune contrainte au niveau financier, c'est bon. Seul inconvénient à mon goût, il se trouve à monetier et c'est un peu excentré en comparaison de villeneuve ou chantemerle; D'autre part, si tu débutes monetier ne sera pas l'endroit idéal. Hormis Pré chabbert il n'y a pas foule de pistes pour apprendre.
Le Grand Sud a l'avantage d'être à chantemerle, l'un des villages, avec villeneuve, où il y a le plus d'ambiance dans la vallée. Après niveau prestation, il n'y a rien à redire. Sinon chantemerle côté piste c'est plus exploitable pour un débutant.
Voilà après l'enneigemnt cette année, c'est no soucis. Y a de quoi tenir jusqu'en juin
.
Voilà je t'ai donné mon avis sur le sujet mais ce n'est que mon humble avis, essaie de te renseigner auprès de l'office du tourisme.
P.S: dis moi t'as pas acheter le gault et millaut ou le michelin (désolé pour l'orthographe), toi? Non parce que ces 2 hotels sont les plus côtés de la vallée.
inscrit le 02/12/03
1 message