AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
bon, voilà, me suis décidée... je vais monter à Puy les 5 (pas cours, hihi), 6 et 7 décembre et ce qui est bien c que c'est l'ouverture... si tout va bien je serais accompagné d'un pote québécois, alors, avec qui on peut skier?
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Grosse tristesse pour moi de ne pas pouvoir faire l'ouverture cette année, putain de travail !
Ca m'emmerde d'autant plus que l'ouverture la saison passée reste la meilleur sortie de la saison, avec une neige, fraiche de chez fraiche.

J'espere pouvoir rencontrer des skipasseurs pendant les congés de Noel, même ca c'est pas garanti, putain de travail !

Profitez en bien, vous en avez de la chance...

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
tres probabl que j'y serai. on pourra parler de nos pb de genoux !!!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Djé, j'y serais certainement également à partir du 25 décenmbre et ceux jusqu'au 5 janvier...
Alex, pas de problème... Je débarque certainement vendredi soir (j'attends un peu de voir l'état de mon compte en banque: essence plus forfait...) voilà...
Je confirme d'ici deux ou trois jours....
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oulah que de monde, on se calme, on se calme...
lol
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
asdecaro, ça pas l'air de vouloir ouvrir...
On s'tient au jus ?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ouais...
Je sais pas, c'est la date qu'il donnait sur leur site internet: 6 décembre, juste pour le WE... A voir...
sinon, ce sera Serre Che pour moi au moins le samedi...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Tu pe me joindre sur mon adresse e-mail (enfin ce WE) mais dès lundi: soline43@yahoo.fr
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Appareement alex ca ouvre, j'appelle dans l'aprem quand meme pour plus d'assurance...
On se retrouve sur les pistes?
Sinon, je n'ai plus accès à internet que demain (enfin pour le semaine)alors envoie un mail....stp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass