gracy
gracy

inscrit le 16/10/03
4 messages
Bonjour
Venant pour la prem fois dans cette station debut mars, voudrais avoir votre avis sur celle ci (ski, animation etc)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
D'après ce que je sais, C plutôt ambiance familial. Côté ski, la Rosière a souvent de la poudre, et il me semble qu'elle est exposée au Sud.Tu peux aller skier en Italie sur le domaine de la Tuile...Mais mes informations ne st plus de 1ère fraîcheur, je n'y suis pas allée depuis...15ans!!!
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Aaahhhh! La Rosière! je suis tombé amoureux de cette station! cela fait 14 ans que je vais skier à La Rosière. C'est une station très familiale, très bonne ambiance et un super enneigement,surtout à cette période.La station est orienté plein sud, soleil garanti.Gros plus, le domaine de la Rosière est relié à celui de La Thuile en Italie, ce domaine franco-italien s'appelle désormais San Bernardo.Pour ma part la partie italienne est celle que je préfère car lorsque la neige commence à se transformer du côté français où qu'elle commence à manquer, elle reste parfaite et en bonne quantité du côté italien du fait de l'orientation nord. De plus, on peut se retrouver à certaines périodes avec personne du côté italien, carrement bon!!
La Rosière attire de plus en plus de gens et pour la développer, la société (la même qui s'occupe de Val d'Isère) qui la gère a fait de gros investissements.Pour cette saison le centre commercial est en pleine reconstruction et le front de neige a été remodelé.La saison prochaine, un nouveau télésiège débrayable 4 ou 5 place arrivera et dans les années futures, le projet d'extention du domaine(jusqu'à 2900m) sur le MontValezan vera peut-être le jour.Que dire d'autres, tu peux aller faire un tour sur le site larosiere.net pour plus d'infos.Bon ski, à plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass