flizz
flizz

inscrit le 24/09/08
0 message
résumé: fille qui voudrait faire une saison au ski.

Après un très court temps passé auprès d'un homme faisant partie d'une espece curieuse appelé skiman et ne faisant que parlé de la saison derniere et de la saison prochaine, je me suis dit: veux tu partir faire une saison au ski ?(je suis cuisiniere)

Mais moi jamais skier, jamais vu montagne, rien connaitre des stations, rien connaitre du travail en saison, moi seule!!!!!

je serai contente de recevoir des avis, ds conseils, des paroles motivantes... c'est possible?

merci
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
Tu es cuisiniere : tu trouvera du taf sans aucun souci, à condition de te renseigner dès maintenant auprès des stations (sites web des mairies) ou ANPE locales (par exemple Albertville pour toutes les stations de Tarentaise), et cherche de préference un patron qui te loge sur place car les apparts sont en général rudement chers !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass