je voulais des informations concernant l'enneigement(vu que la station est a 1350m..),l'accés(route dégagé ou pas),le tps qu'on met pour rejoindre le domaine skiable,si c'est tres peuplé ou pas etc...
merci
>> Grace aux canons il n'y aura pas de problème ! J'espère qu'il y en aura quand même de la neige encore vu que c'est la semaine ou j'y vais !
l'accés(route dégagé ou pas)
>> Aucun problème de ce coté, garanti sur facture
le tps qu'on met pour rejoindre le domaine skiable
>> Plagne Centre (le centre de la PLagne ) est à moins d'une demi-heure aux heures creuses et à 45 minutes maxi aux heures pleines
Voilà..
RG
Pour le domaine d'altitude je te l'ai dit il faut 40 minutes en moyenne
Pour le monde je ne sais pas je ne loge pas à Montalbert
*tsd peisey, 6min, acces 1800 par chemin, environ 20min
*tc transarc, 20min, acces tc varet en 20min par pistes des plagnettes (boulevard)
ou
*tsd vagere, 7min puis 10min de ski puis ts frettes, 7min puis 20min de ski puis tsd marmottes 4min
puis
*tc varet 5min, a plein régime et tph aiguille rouge 3min environ, environ 35min d'attente!!!!
voila, tres aproximatif, sans compter les queues!!!!!!! bon ski
Temps maximal
Plagne Montalbert - PLagne Centre = 45 minutes
Plagne Centre-Plagne Bellecôte = 15-20 minutes
Plagne Bellecote - Vanoise Express = 30-40 minutes
En gros je pense que l'on peut faire Montalbert - Vanoise Express en 1h30 à 1h45
Voilà
RG
Ts Montalbert -> Ts Fornelet -> Ts Coqs
-> Tk Bouclets
http://www.ski-laplagne.com/site/2003/images2003/pdf/tarifs_la_plagne_2004.pdf
Perso moi je vais prendre seulemnt Paradiski pour découvrir les Arcs le Samedi, le dernier jour de ski ou je fais du 9h-17h30 non stop, mais je te conseille de pas prendre le Forfait Parasiski, surtout si tu déciuvres la PLAgne, tu as suffisament à faire pendant 5 jours à la PLagne, quit à prendre le 6e jour pour PAradiski..
RG
Rg
RG
RG
inscrit le 24/08/03
1330 messages