zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
slt a tous, connaissez vous un plan étudiant pour aller passer un week end ou une semaine en ski, je sais que a grenoble pour les etudiants, ils ont des bons prix, et pour les etudiants de paris??
Les stations deviennent trop cher, maintenant!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ya certains bahuts qui posédent un chalet au ski et donc par chance le mien donc je pars avec le bahut a meribel du 7 au 14 fevrier 2003 pour 470€(deja 200€ de forfait 3 vallées) +75€(location ski)
dc recherche si des bahuts dans ton coin font des voyages un peu dans ce genre
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
Renseigne toi aupres de l'OTU. Ils ont des plans pour les etudiants pour des we ou des semaines avec voyage aller-retour pris en charge. Nous, avec la promo de l'école, on était passé par eux pour organiser un we au ski aux 2A. ct TROP BIEN!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
zigga je crois que les tarifs etudiants des stations, comme les 7laux ou chamrousse a grenoble ne tiennent pas compte de ton lieu de residence , si ta une carte d'etudiant ca suffit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass