scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Quelqu'un qui aurait déjà été à l'Auberge de Jeunesse de Tignes pourrait il me donner quelques infos sur cette auberge ?

Genre organisation des chambres et de l'auberge en générale . . .

Si vous avez des photos de l'intérieur aussi ça peut être sympa :)
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
scream73 (16 septembre 2008 20 h 27) disait:

Quelqu'un qui aurait déjà été à l'Auberge de Jeunesse de Tignes pourrait il me donner quelques infos sur cette auberge ?

Genre organisation des chambres et de l'auberge en générale . . .

Si vous avez des photos de l'intérieur aussi ça peut être sympa :)

j'y suis allé trois fois l'autonme dernier. L'équipe est fort sympathique et les repas bien copieux.

Les chambres comportent au minimum 6 couchages. Tu peux donc te retrouver avec d'autre gens en cas de forte fréquentation. Après l'intérieur est simple mais c'est propre, baignoire ou cabine de douche ça dépend des pioles. Litterie confortable.

Pti déj servi entre 7h30 et 9h de mémoire.

Le plus c'est le prix, en automne il ya un prix pour le forfait et l'herbergement.

Franchement tu peux y aller les yeux fermés.

PS: si je retrouve mes tofs (pas gagné;), je les poste.
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Super merci pour ton aide :)

Te casse pas trop la tête non plus pour les photos si tu dit que c'est cool on va te faire confiance ;)
romano1980
romano1980

inscrit le 17/10/07
7 messages
MOI CETTE AUBERGE j'y suis allé il t a dix ans, le mec qui gérait ca à l epoque était super cool les chambres propre la bouffe bien,par contre tigne les boisses c est mort de chez mort.
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
romano1980 (17 septembre 2008 15 h 02) disait:

MOI CETTE AUBERGE j'y suis allé il t a dix ans, le mec qui gérait ca à l epoque était super cool les chambres propre la bouffe bien,par contre tigne les boisses c est mort de chez mort.

C'est clair que le soir tu es pas au centre de la station, mais il y a toujours moyen de bavarder avec les autres gens de passage à l'auberge et ça c'est bien cool aussi.
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Vous inquiètez pas les gars, j'vous promet qu'on a pas besoin d'être au centre de la station pour mettre de l'ambiance ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass