grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Salut, je devrais passer le réveillon aux Arcs ( 1800) et je me demandais si il y avait des restos d'altitude qui organisaient des diners avec descente aux flambeaux après. J'ai déjà fait ce genre de plan sur St Gervais et c'était trop terrible. Donc, si quelqu'un a de bonnes adresses, merci d'avance.

Nath73
Nath73

inscrit le 04/11/03
24 messages
si tu es sur 1800, il y a le resto de l'Arpette qui fait ça
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Oups.. j'arrive un peu tard...
J'avais pas vu le 1er post
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
A mon avis tu as des chances au restaurant de l'arpette. Si mes infos sont bonnes, il organise des repas avec montée en moto neige et descente aux flambeaux. En cherchant sur internet ou en téléphonant à l'office du tourisme de bourg, tu devrais pouvoir avoir confirmation.
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
Salut à toi,
je m'occupe des soirées du restaurant et:
oui l'Arpette fait bien une soirée Savoyarde avec descente aux flambeaux (sur les Arcs 1800) le soir du 31 Décembre...à réserver !
Pour l'info:
la monté en Scooters ou Ratracks est interdite tout comme les descentes en luges (arrété municipal ...)
il faut être au restaurant à la fermeture des pistes de ski...
Pour + d'infos contactes-moi:
arpette@wanadoo.fr
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass