creposuk
creposuk

inscrit le 30/08/08
3 messages
Bonjour a tous...
Petite nouvelle par ici, je commence mes recherches pour les vacances de Février.
Ayant testé l'année dernière Plagne-Village, très bien....mais très cher et surtout que je traine derrière moi a longueur de piste mes enfants, nous n'avons absolument pas profité du domaine....Dommage...

Cette année je préfère une petite station familiale....
Après recherche j'ai relevé 2 stations: Bonnval Sur Arc et Bellevaux (Hirmentaz ou la chévrerie).
J'aurais voulu connaitre vos avis, et pourquoi pas d'autres propositions...

Merci de votre aide!
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Slt, bonneval sur arc c' est 1800 m d' alt donc l' avantage c' est que tu est sur d' avoir de la neige, hirmentaz, les habères et la chevrerie c' est bien mais c' est 1000-1100 m donc une chance sur deux d' en avoir, je te conseil d' acheter le guide curien ou tu aura le details de chaque stations de l' exagone.

Bonne continuation...
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages

Je te conseille Praz-de-Lys/Sommand, qui convient très bien aux familles.
le rapport qualité/prix du forfait me parait meilleur que celui de Bellevaux. Le prix du logement est sans doute plus élevé à Praz-de-Lys/Sommand.
Pour avoir une idée du prix des logement, passer par le site de la station, rubrique SE LOGER et faire une recherche par le site de l'agence HEURO VACANCES.

le site skinfo où on trouve l'avis des gens(en bas de page) pour chaque station et pour différents critères (Praz de Lys est très bien placé pour les familles) :
skiinfo.fr
le site de la station :
http://www.taninges.com/

philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Dans l'Isère, je te conseille l'Alpe du Grand Serre.
Ce n'est pas cher et c'est très familial.
Tu trouveras tout ce que tu souhaite savoir sur le site internet, il est très bien conçu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass