freeGui
freeGui

inscrit le 08/12/03
13 messages
Bonjour tout le monde,

Je vais à La Plagne la semaine du nouvel an, mais je ne connais pas du tout la station (mes potes idem...). je me demandais donc si qq1 pourrait m'indiquer les zones (ou les endroits précis) où j'ai des chances de trouver des passages hors pistes sympa (et pas trop fréquenté ), pas trop risqués évidemment, je tiens pas à me retrouver devant une grosse barre et devoir remonter 200m à pied...
Je sais, ça fait un peu bouteille à la mer ou genre mouton (on m'dit va là, j'y vais!!...). Mais dans ma novicité du site (j'vous rassure, novice de la plagne, de skipass, mais pas du snow et de la bonne pente...), je me dis que les skipasseurs sont sérieux pour ce genre d'histoires.

Bref, de toutes façons, vu les coditions (j'ai beau pas être croyant pour un sou, parfois j'ai envie de prier...) je prends ma board à semelle en béton armé et je risque de rester sur le glacier... snif

re bref, merci d'avance pour les bons plans et bonne saison à tous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass