je passe la semaine du révéillon a Cham'....c'est cool ou quoi ? et vous connaissez des bons plans pour la "chouille"?!!! et eventuellement des bons shops pour du matos de snow ?....etc .....bizzzzzzzzzzzzz a plus !!!
Yep, les forfaits magnétiques sont en place, j'ai déjà le mien pour toute l'année. Seul problème, je n'ai pas encore pu le tester, la dernière fois que j'y suis allé, y avait pas assez de neige pour que les Grands ouvrent. En plus, le système marche sur toute la vallée, des Houches jusqu'au Tour.
oui vous avez raison cham c'est genial c'est vrai cette annee il on refait le pass cham +houche cool meme si les houches c'est degeux au fait pour faire la faite va a l'arbat c'est juste apres le pont du chemin de fer c'est assez cool et il y a tjs un bon groupe de music
(quote]au fait pour faire la faite va a l'arbat c'est juste apres le pont du chemin de fer c'est assez cool et il y a tjs un bon groupe de music[/quote]euh oui sauf quand arno paye sa déchire complètement bourré ... non non j'ai rien dit !
inscrit le 11/11/03
8 messages