Bandit B2
Bandit B2

inscrit le 18/12/03
8 messages
Je vais à Morzine - Avoriaz la semaine prochaine. C'est la 1ere fois. Y en a qui y sont déjà? C'est comment les Portes du Soleil? Rassurez-moi svp. Et côté neige?
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
ben tu vas halluciner sur la taille du domaine apres l enneigement je sais pas j y suis pas.
j y suis allé en fevrier et c etait enorme n oublie pas le plan des pistes
rinomal
rinomal

inscrit le 02/12/03
13 messages
moi avoriaz c est ma station prefere y a tout et j adore son style station sans voiture que des chevaux traineaux qui t emene ou tu veux l enneigement y est en general bon et le domaine des porte du soleil est imense coter suisse c genial,seul bemole de la station les prix trop elevez mais bon c au nivo de la station
eclate toi bien , moi la semaine prochaine je vais a limone en italie j y susi jamais aller mais c la plus proche de chez moi(menton) ma nouvelle ville depuis 1 semaine avant jetai de paris haaaaa breff je raconte pa ma vie c pas le sujet bref bon sejour a avoriaz
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le domaine est gigantesque, pistes et hors pistes de tout niveau, des bonnes dénivelées, des grandes pentes, des couloirs, des pentes vallonnées, du ski dans les sapins, etc.

Niveau neige c'est généralement excellent de novembre à mai.
Bon cette année c'est vraimment spécial, pour l'instant on est à un peu plus de 30% de ce qu'on à normalement le 20 décembre, mais c'est ok sur Avoriaz, cf mon post dans en direct.

Sinon tu peux aussi voir mon site sur les PDS, cf profil.

Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Salut moi j'atis à Avo aujourd"hui et c'est OK niveau neige c'est tombé pas mal et ca devrait être ça pendant 2 jours.
Moi qui ski là bas depuis tput petit je trouve Avo génial, e&t niveau freeride avec Chatel c'est cool, mais bon faut connaître.
Par contre pour les Portes du Soleil c'ets vrai que c'est grand mais sinon tu te fais un peu chi... car y'a des stations bien pourries, et faut tout le temps se magner pour pouvoir prendre les remontées pour arriver à la station de départ.
Si tu veux un conseil reste sur Avo et Châtel et bonnes chances pour trouver les HP.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Avoriaz est, de loin, la station que je préfère :
-Pas de voitures, le moyen de locomotion, c'est les skis
-Très sympa, jolie station pas conventionnelle
-Le domaine le plus énorme du monde
-Un snowpark souvent bien
-Un pipe incroyable
En plus y vient d'avoir le winter kick-off alors je pense que le pipe doit être énooooorme...
Veinard...
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
desolé de te décevoir skizoo... mais cette année le winter kick off n'as pas eu lieu pour manque de neige donc pour l'instant pas de super pipe de 6 mètres de haut tout bleu de glace...hummm vivement qu'il arrive
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass