Benja
Benja

inscrit le 03/11/03
52 messages
J'aimerais savoir s'il est possible de skier à Courchevel (hors vacances scolaires) avec un budget raisonnable. Avez-vous des bons plans? J'ai un super souvenir de Courchevel où je suis allé skier il y a quelques années. Des pistes magnifiques.

Merci d'avance

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Il faut aller dans les "annexes" de Courchevel: le logement est moins cher à 1650, 1550, le Praz, la Tania. Evidemment, on passe un peu plus de temps à rejoindre le coeur de la station mais c'est moins cher.
Pour le ski à la journée, il y a un forfait Courchevel 1650 uniquement qui est moins cher mais ne donne pas accès à la Saulire. Pour un séjour de plus de 2 jours il n'y a pas le choix il faut prendre le forfait vallée de Courchevel.
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Mais oui Benja, on peut skier sur Courchevel pour un tarif raisonnable. Il suffit d'éviter les restos de la vallée (tarifs hallucinants genre bolo à 18 EUR). Pour le logement, si tu cherches du coté de saint-bon ou dy praz, ça devrait être nettement moins cher. va sur www.chalet-montagne.com c'est pas mal.
Benja
Benja

inscrit le 03/11/03
52 messages
Merci MAnganu pour ce site!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass